Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idées de coupes de cheveux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Idées de coupes de cheveux

    Bonjour tout le monde, ca baigne?


    J'ai besoin de quelques conseils.Je me suis faite raidir les cheveux il y a de ca presque un an.Aujourd'hui mes cheveux sont lisses en bas, bouclés au milieu et raides a la racine.
    Pour le moment je ne peux me faire que des queues de cheval car les boucles sont cachées par la queue de cheval lisse.Quand je les lache ils sont volumineux en haut et raides en bas, ca fait sorciere alors j'évite de les lacher.
    Auriez vous des idées de coupes?
    Ou alors de bon produits pour unifier la raideur de mes cheveux?J'utilise des produits Shwarskopf (je sais pas comment ca s'écrit).Et ils sont tres bons!

    D'autres conseils?
    Merci
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

  • #2
    As tu essayé le fer lisant?...généralement, ca marche!...tu te laves les cheveux en prenant bien soin de les hydrater avec un revitalisant, une fois secs, ou meme humides, tu passe le fer lisant!.
    Si non, pour les coupes , ca depend de la nature de tes cheveux, aparament, si j'ai bien compris, ils sont bouclés, tu pourrais couper le bas qui est resté raide et les laisser pousser!...j'ai toujours adoré les cheveux bouclés, je suis la seule fille de la famille a les avoir raides ...il n y a pas grand chose a faire avec!

    Commentaire


    • #3
      salut Chun !!! j'crois que nous avons le même problème : nos cheveux!!!!grrrr!!
      pour les produits schwartzkopf je ne les connais pas et je ne veux pas les connaitre, puisque la seule fois où j'en utiliés un (coloration brillance) mes cheveux sont devenus de la paille bien sèche et qui ne voulaient plus se lisser !!! depuis je fais régulièrement des masques à l'huille d'argan, ils sont devenus plus souple et sont moins cassants, à coté de ça j'utilise un shampoing fructis avec son aprés shampoing, maintenant ils sont presque redevenus normaux mais j't'avoue que j'ai eu peur!:22:
      pour la coupe de cheveux ça dépend ce que tu préféres, plutot frisé, bouclé ou lisse ? long ? mi-long? court ?
      les miens sont mi-long, je les lisse et pour qu'il ai du volume j'ai opté pour un dégradé et une couleur chatain clair doré...(à la base j'ai les cheveux frisés indisciplinés à la sorcière, ce qui implique que j'ai tout essayé pour en arrivé à un résultat à peu près potable !!!)

      Commentaire


      • #4
        Bonjour les filles

        wily:
        c'est quoi ce masque à l'huite d'argan que tu ulises, c'est quel marque

        Moi j'ai entendu parlé d'un serome pour les cheveux, il parait super bien, mais je le trouve pas pour l'acheter


        Chun li:
        tu devrais soit les couper soit les raidir à nouveau pourqu'il soit uniforme.

        fritta:
        on a jamais ce qu'on veut, moi ils se bouclent, j'aimerais bien qu'ils soient raide

        Commentaire


        • #5
          Lood

          Salut lood

          on a jamais ce qu'on veut, moi ils se bouclent, j'aimerais bien qu'ils soient raide
          Quand on a les cheveux bouclés, on a plus de possibilités! puisqu'on peux les raidir aussi!. Parcontre, avec des cheveux raides, c'est plus compliqué!...je consacre aumoin 10 minutes par jours pour leur donner du volume et une forme, si non, ils sont plats a mourir :22:

          Commentaire


          • #6
            coucou Lood ! ce masque que je fais est très simple, je prend de l'huile d'argan dans la paume de la main, je la frictionne(en frottant mes mains l'une contre l'autre, ça chauffe l'huile et augmente son pouvoir pénétrant) et je l'applique sur tout le cheveu de la racine à la pointe, inutile d'en mettre beaucoup! je laisse en général une journée et je lave mes cheveux le soir, je les brosse et j'applique cette fois une très petite quantité d'huile, ça permet de proteger le cheveu, et ça facilite le lissage, on peut faire de m^me avec l'huile d'olive, problème c'est que ça sent trés fort alors que l'huile d'argan que j'utilises ne sens rien ou juste un peu la noisette

            Commentaire


            • #7
              fritta:
              moi mes cheveux ont trop de volume, je fais tous pour les aplatir,des fois je les garde attaché car trop volomuneux:22:

              wily:
              moi je fais regulièrement des bains d'huile d'olive soit une journée oist une heure ou deux et je les laves après
              si non l'huile d'aragon, on le trouve par tous? car c'est la première fois que j'entend parlé.

              Si non j'utilise aussi l'huile d'amande douce, il très bien et sens super bon

              Commentaire


              • #8
                @Lood : l'huile d'olive pour assouplir c'es très bon aussi, mais j''t'avoue qu'il redevenait sec une fois lavé, donc fallait remettre de l'huile aprés, le problème c'est que ça pue...De plus l'huile d'olive est plus lourde que l'huile d'argan, elle a donc un effet plus gras sur le cheveu et c'est assez désagréable....l'huile d'argan ne sens pas trop et est pluus légére, une fois qu'elle pénétre dans le cheveux tu ne la ressen pa et surtou tu ne la voi pas contrairement à l'huile d'olive qui brille et donne l'impression d'un cheveu sale

                je connaissais cette huile d'argan depuis longtemps, puisqu'on l'utilise pour faire des massages dans les institut, elle est en vente dans les magasins orientaux mais aussi dans les boutiques "nature", c'est assez chèr!!!j'ai découvert ses effet bénéfique sur le cheveu d'abord dans une pub l'oréal puis au cours de mon séjour en Tunisie, là bas il l'utilise souvent pour les cheveu , les ongle et la peau (ça a un effet désincrustant, et ça éclairci le teint), c'est là bas que j'ai acheté ma bouteille.

                Commentaire


                • #9
                  ha d'accord, je ne risquais pas de la trouver chez auchan ou carrefour

                  Commentaire


                  • #10
                    en algérie il doit y en avoir aussi et pour pas cher, si quelq'un de chez toi a l'occasion d'y aller tu pourras toujours lui demander....en france jtrouve que c'est beaucou trop chèr! mais de plus en plus de marque je pense vont proposer des shampoing et des masques à l'argan....

                    Commentaire


                    • #11
                      justement y a quelqu'un qui vient du bled justement, je vais apeler tous de suite ma mère

                      Commentaire


                      • #12
                        salam alikom à toutes!

                        loodmila,j'ai un sérum qui est super,il nourrit les pointes,il diminue le volume ,(comme tous les produits qui alourdissent le cheveu frisé),il facilite le lissage et protege lors du brushing,et surtout il n'est pas gras.Je l'ai acheté chez ma coiffeuse,il s'appelle "orthemius".

                        chun li,le défrisage vraiment ce n 'est pas trés bon pour les cheveux si tu veux te débarrasser de la partie qui est lisse tu peux faire une coupe à ce niveau, sinon peut etre qu'avec un dégradé ça se verrait moins.
                        "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                        Manifeste/Shurik'n

                        Commentaire


                        • #13
                          Loodemila, tu peux trouver de l'huile d'argan pas cher au marché.

                          Commentaire


                          • #14
                            sissouh et cheynes
                            merci pour les tyaux les filles

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci les filles

                              Wilaya, tu as une marque de cette fameuse huile d'argan?
                              Lood, je ne veux pas les couper car j'ai mis du temps a les faire pousser.Ils ne poussaient plus jusqu'à ce que je les raidisse.Je ne veux pas les raidir de nouveau car j'ai fais ca chez Sharskopff(gratuit).
                              C'était pour un test ils avaient besoin de cobbaye.Ils m'ont démélés les cheveux puis appliqué un shampoing, un apres shampoing, un masque.Puis on tout rincé.Ensuite ils ont appliqué leur produit miracle qu'ils voulaient tester.Ils l'ont laissé 30min et tout rincé.Puis ils ont passé les plaques(fer lissant) pour fixer le produit et ont de nouveau rincé.Apres ils m'ont fait un brushing et m'ont dit de ne plus y toucher pendant 72heures.C'est a dire ne pas porter d'elastique, ne pas mettre les cheveux derriere les oreilles etc.
                              Ca a duré 5h!Une matinée entiere.Ils m'ont tués!J'en suis sortie dans le meme état que si j'avais fais un match de boxe.Plus tard mes cheveux en ont souffert.En effet, mon cuir chevelu est devenu beaucoup plus fragile et douloureux.Aujourd'hui je me touche à peine le crane et ca me fais mal.De plus j'ai pas envie de le refaire car ils utilisent énormément de produits chimiques et j'aime pas ca.Je veux que du naturel pour me cheveux maintenant.Bien que ce soit difficile d'y resister.:22:
                              Et aussi je veux pas le refaire car a mon avis, ils me le referont pas gratuitement.La coiffeuse m'a dit que ca coutait normalement dans les 500€!Elle m'a donné quelques produits(masques, soins etc) et là au bout d'un an il ne m'en reste plus beaucoup.(j'ai rationné a fond vu combien ils coutent!!)

                              J'aimerai un produit naturel pour leur faire du bien.Qu'ils soient plus fort et plus soyeux.
                              Et quand je parlais de coupe je voulais dire coiffures.
                              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X