Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le roitelet M6 à la télévision espagnole - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le roitelet M6 à la télévision espagnole - vidéo

    Ça parle de quoi ?




    tchek tchek tchek

  • #2
    Moi pas comprendre espagnol
    Mais ça a l'air marrant
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #3
      je pense ,qu'il parle des tenues vestimentaires de M6 qu'il trouve horriblement moche
      il n'a pas tort ,remarque
      il est sapé comme un clown , goût de chiotte
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Cette vidéo n'offusquera pas les 3iyachas marocains car elle est espagnole et non pas algérienne.
        ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

        Commentaire


        • #5
          Space

          Moi aussi je pense que ça parle de ses fringues
          Mais je veux en avoir la certitude
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #6
            Delci

            Va falloir qu'ils se débarrassent du complexe d'infériorité
            pour cela
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #7
              Le mauvais gout de la télévision espagnole dans toute son horreur,
              les allusions graveleuses d'un présentateur débile, qui sous entend l'homosexualité du roi au travers de ses tenues vestimentaires, , mais également des moqueries racistes à l'encontre des maghrébins qu'ils qualifie de morros (maures)
              Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
              Mahomet

              Commentaire


              • #8
                Bah alors
                Y a pas de hispanophone par ici
                ?
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • #9
                  gedsmon

                  l'encontre des maghrébins qu'ils qualifient de morros (maures)
                  J'en connais des espadons
                  Ici et là-bas
                  Et crois-moi ils font très bien la différence
                  entre un algérien un tunisien et un marocain

                  Sinon merci pour la traduction lol
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • #10
                    @Kems

                    tchek tchek tchek
                    Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
                    Mahomet

                    Commentaire


                    • #11
                      Le charlatan alaouite Mohamed VI s'habille et se défoule ainsi comme un hippie en partie pour narguer l'Algérie qui est dirigée depuis plusieurs décennies par de vieux mafieux morts-vivants qui ne font que végéter dans le grand luxe des palais présidentiels lorsqu'ils ne sont pas en Europe pour des séjours médicaux très longs et très coûteux. Le charlatan alaouite Mohamed VI veut ainsi convaincre le monde que le Maroc est un royaume jeune et dynamique pendant que l'Algérie est un pays vieux et stagnant!

                      En s'habillant hippie et cool...etc, le charlatan alaouite Mohamed VI fait aussi de la pub pour le Maroc puisque les médias occidentaux sont alors susceptibles de parler de lui et de faire de la pub au Maroc. Une pub qui va permettre au Maroc d'attirer plus de touristes étrangers.

                      Les mafieux du cartel ANP/FLN sont tellement nuls en communication et en gouvernance que l'Algérie est presque inconnue à travers le monde en dehors du Maghreb et de la France. Pendant ce temps, le Maroc est connu un peu partout à travers le monde et attire 5 fois plus de touristes que l'Algérie.

                      - Exemple d'un article occidental élogieux sur le charlatan Mohamed VI: King Mohammed VI of Morocco shows off his cool fashion sense while shopping with Princess Lalla Salma (Hello Magazine (voir image)).

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X