Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Marocain à la tête d’un réseau de trafic de drogue démantelé en Espagne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Marocain à la tête d’un réseau de trafic de drogue démantelé en Espagne

    17 février 2021 - 18h00 - Société - Par: **********

    La police espagnole a démantelé dimanche un réseau de trafic de drogue dans le nord du pays. L’opération a permis d’interpeller 13 personnes de nationalité marocaine, espagnole, bulgare et néerlandaise et de saisir 700 kilos de cocaïne et environ 300 000 euros.



    La brigade centrale des stupéfiants et le tribunal de la Haute Cour nationale ont mené cette opération qui a abouti au démantèlement de ce réseau de trafic international de drogue basé à Madrid et dirigé, selon les enquêtes, par un Marocain. En tout, deux cargaisons de 120 et 300 kilos de cocaïne et 230 000 euros en espèces ont été saisis par la police.

    L’enquête a révélé que l’organisation disposait de moyens et d’infrastructures suffisants pour mener ses activités : appartements, voitures, entrepôts de stockage, etc. Pour le moment, tout porte à croire que l’organisation s’apprêtait à recevoir une cargaison de haschisch et de cocaïne en provenance de la côte galicienne, une zone réputée favorable au trafic de drogue.

  • #2
    ahh c'est vraiment nouveau dommage ils ne savent pas faire autre chose

    Commentaire


    • #3
      ahh c'est vraiment nouveau dommage ils ne savent pas faire autre chose
      Ce Marocain peut gerer un traffic de coke mieux que le fils du president.

      Mais je suis sur qu'il peut aussi gerer le pays mieux que le president.
      "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

      Commentaire


      • #4
        Tu es fier que ton pays soit le n1 mondial du cannabis?

        Commentaire


        • #5
          Tu es fier que ton pays soit le n1 mondial du cannabis?
          Oui je veux que le Cannabis soit depenalise, comme au Canada et aux US.

          Et toi tu es fier que le fils de ton president soit le plus grand traficant de cocaine dans le pays?
          "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

          Commentaire


          • #6
            Non, je suis contre toute drogue, douce ou autre.
            Honte à toi d'en être fier parce que le canada, la hollande ou autres le font.

            Commentaire


            • #7
              Non, je suis contre toute drogue, douce ou autre.
              C'est ton droit d'etre contre.

              Honte à toi d'en être fier parce que le canada, la hollande ou autres le font.
              Je ne suis ni canadien ni hollandais, donc fier ou pas fier n'est pas la question. Je te donnais un exemple de pays developes ou la cannabis n'est pas illégal.

              Mais tu m'as pas repondu:

              Et toi tu es fier que le fils de ton president soit le plus grand traficant de cocaine dans le pays?
              Dernière modification par ayoub7, 18 février 2021, 23h08.
              "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

              Commentaire


              • #8
                Ce Marocain peut gerer un traffic de coke mieux que le fils du president.

                Mais je suis sur qu'il peut aussi gerer le pays mieux que le president


                en l’occurrence le sujet ici un marocain et non un algérien


                ouvre un post parle d’algérien !!! incroyable quand même
                Un Marocain à la tête d’un réseau de trafic de drogue démantelé en Espagne
                ayoub

                Commentaire


                • #9
                  Et toi tu es fier que le fils de ton president soit le plus grand traficant de cocaine dans le pays?
                  tu as quel âge? 13ans ? Sinon tu ne diras pas des absurdités pareilles!

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui mais toujours pas de réponse a ma question?
                    "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X