Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le SG du FLN porte plainte contre le directeur d’“El Watan”

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le SG du FLN porte plainte contre le directeur d’“El Watan”

    Par Ali BOUKHLEF le 18-02-2021 10:30

    Le secrétaire général du FLN, Baâdji Abou El-Fadhl, a déposé plainte pour “diffamation” contre le directeur de la publication d’El Watan, Tayeb Belghiche, apprend-on de sources sûres.



    Selon nos informations, le chef du FLN reproche au journaliste un éditorial publié en juin 2020 dans lequel il s’interrogeait sur la personnalité de celui qui fut un soutien à l’ancien secrétaire général Amar Saâdani. Baâdji Abou El-Fadhl estime, en effet, que le contenu de l’article était offensant à son égard. D’où le dépôt de plainte. Les responsables du journal ne se sont pas exprimés sur le sujet.

    Ce n’est pas la première fois qu’ils font face à des poursuites judiciaires pour des écrits. C’est le cas des enfants de l’ancien chef d’état-major de l’ANP, le défunt Ahmed Gaïd Salah, qui ont poursuivi le journal en justice pour “diffamation” suite à la publication d’un article révélant les biens de leur famille. Après plusieurs reports, le juge près le tribunal d’Annaba a demandé un “complément d’enquête”. L’affaire est toujours en cours.

    Liberté


  • #2
    Selon nos informations, le chef du FLN reproche au journaliste un éditorial publié en juin 2020 dans lequel il s’interrogeait sur la personnalité de celui qui fut un soutien à l’ancien secrétaire général Amar Saâdani.
    El Watan n'a fait que dire tout haut ce que tout le monde pense, son élection est une farce, toutes ses déclarations et ses apparitions publiques montrent qu'il est une imposture.
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #3
      Cette médiocrité contraste de plus en plus avec le reste du décors.

      On dirait les dinosaures à la veille de la chute de l'astéroïde.
      Les feuillus et les fleurs se développaient, les mammifères montaient en puissance, et les dinosaures au milieu commençaient à être de trop.
      Dernière modification par hmida, 19 février 2021, 09h38.
      J'aime surfer sur la vague du chaos.

      Commentaire

      Chargement...
      X