Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce qu’il fallait retenir du dernier discours d’Abdelmadjid Tebboune :Version Elmanchar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce qu’il fallait retenir du dernier discours d’Abdelmadjid Tebboune :Version Elmanchar

    Heureusement, hier soir, on avait tous piscine, ça nous a permis de rater le dernier discours du président de la République. Mais ça en valait vraiment la peine ? Qu’y avait-il d’intéressant ? La rédaction d’El Manchar a tenté de compiler les points les plus importants, ce n’était pas simple pourtant ! Les voici :

    Le président a fumé deux paquets de cigarettes pour montrer qu’il pète la forme.
    L’allocution a été tournée en allemand, traduite en arabe par la doublure du président
    Tebboune annonce qu’il veut reporter le discours car il a trop envie de retourner à Berlin.
    « Les frontières seront fermées jusqu’à la prochaine dérive des continents dans 100 000 ans »
    «Vous devrez sérieusement penser à construire des hôpitaux, c’est le moment ou jamais »
    « C’est la crise économique, mais vous vous êtes habitués à la misère, je n’ai pas peur pour vous »
    « J’ai pensé à remanier le gouvernement mais franchement je n’ai pas trouvé pire. Tous les ministres seront reconduits »
    « Les députés seront dissouts dans l’acide sulfurique, c’est une méthode allemande des années 40 »
    « Il n’y a plus d’argent. L’Algérie lui reste 50 euros, je vais les prendre pour mon prochain voyage »
    « Les détenus d’opinion seront graciés mais si Zeghmati décide de les arrêter dans deux jours, bah j’y suis pour rien »
    « Si vous reprenez le hirak, je prends mes affaires et vous ne me verrez plus jamais »
    « J’enverrai à Poutine les noms de toutes les personnes ceux qui se moquent du vaccin Spoutnik V »
    « Pour rendre hommage aux soldats blancs, les médecins allemands seront décorés par la présidence de la République »
    « Moi-même j’ai beaucoup ri sur Abou Dahdah. L’ENTV c’est des oufs putain »
    « En fait, c’est à quel heure Al Maghrib à Berlin ? Ce sera mon premier Ramadan à l’étranger, mais je penserai à vous »
    « Portez des casques ! L’Algérie se dirige tout droit dans le mur mais on ignore l’heure du crash »
    « Je vais changer mon numéro. Je vous conseille de passer à autre chose, quand c’est fini, c’est fini, bisous, ciao »

    El Manchar
    Dernière modification par molker, 19 février 2021, 15h13.
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote
Chargement...
X