Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vaccination: 97% des objectifs atteints à Laâyoune-Sakia El Hamra

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vaccination: 97% des objectifs atteints à Laâyoune-Sakia El Hamra




    La région de Laâyoune-Sakia El Hamra a réalisé 97% des objectifs de la campagne de vaccination, a indiqué le directeur de la Population au ministère de la Santé, Abdelhakim Yahyane.




    Le 17 février 2021 à16:20
    Modifié le 17 février 2021 à 16:47

    Dans une déclaration à la MAP en marge d’une visite dans plusieurs centres de vaccination à Laâyoune, Abdelkarim Yahyane a souligné que la campagne de vaccination se déroule dans de "bonnes conditions" à Laâyoune comme dans les autres régions du Royaume.
    Il a ajouté que les personnes éligibles adhèrent en grand nombre à cette campagne, soulignant que les différents centres de santé de la ville de Laâyoune utilisent tous les moyens mis à leur disposition par le ministère de la Santé pour vacciner le plus grand nombre de citoyens.
    Selon la délégation régionale de la Santé, 16 points de vaccination ont été prévus pour le déroulement de cette campagne à Laâyoune, dont 10 en milieu urbain et 6 dans le monde rural, 5 à Es-Semara, 5 à Boujdour et 7 points de vaccination à Tarfaya.

  • #2
    Excellent. Quid des sahraouis séquestrés à Tindouf? Ce sera en 2022 ou 2023?

    Commentaire


    • #3
      EU humiliation: Morocco beats bloc on vaccines...despite rollout starting three weeks ago

      https://www.express.co.uk/news/polit...ata-statistics

      Commentaire


      • #4
        97% dans la colonie SO. Quel est le taux à l’échelle du pays ?

        Le mensonge est gros donc a des chances de passer mais quand même
        Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par OKHAYYAM
          97% dans la colonie SO. Quel est le taux à l’échelle du pays ?

          Le mensonge est gros donc a des chances de passer mais quand même
          @OKHAYYAM

          Je me pose des questions sur ta spiritualité.

          Je te rappelle qu'Allah a dit:

          يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا اجْتَنِبُوا كَثِيرًا مِّنَ الظَّنِّ إِنَّ بَعْضَ الظَّنِّ إِثْمٌ

          Ô vous qui avez cru ! Evitez de trop conjecturer sur autrui car une partie des conjectures est péché.

          Sadaqa allahou al3adim.
          oeilfermé

          Commentaire


          • #6
            Tu as douté de ma spiritualité parce que j’ai douté de celle des journaleux à la con?

            Du coup je doute de ta capacité de discernement quant à ma spiritualité faudra que tu la connaisses pour pouvoir émettre un jugement...

            Tu as foulé la parole de allah à l’utiliser en prétexte sur un sujet bidon
            Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

            Commentaire


            • #7
              @OKHAYYAM

              Inutile de botter en touche. Tu as commis un péché. C'est une flagrance.

              3alayka bil kaffara. Tu choisis entre jeûner deux mois consécutifs ou nourrir soixante gueux.

              Le ramadan étant dans moins de deux mois, je te conseille donc de nourrir 60 mendigots. Ce n'est pas ce qui manque par ces temps de crise. oeilfermé

              Commentaire


              • #8
                Okhayyam

                ça parle de but atteint à 97% des gens ÉLIGIBLES, pas de toute la population.

                Bien sûr si tu n'as pas compris
                La haine aveugle

                Commentaire


                • #9
                  Laisse-moi commettre les péchés que je veux ... wach dakhlek entre moi et Dieu ? Ça s’appelle smata

                  Vas t’occuper du 97% et de qui l’a pondu ... le mensonge est plutôt par là
                  Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                  Commentaire


                  • #10
                    EU humiliation: Morocco beats bloc on vaccines...despite rollout starting three weeks ago
                    Si les arrivages sont respectés, on sera dans le top 5. Mais strategiquement beaucoup plus important que ca, nous serons parmi les premiers a rouvrir et relancer l'economie a plein regime, ce sera le moment de prendre des parts de marché ici et là...

                    Commentaire


                    • #11
                      mahjoub,

                      Je parle bien des éligibles
                      Si on est autour de 97% à l’échelle nationale c’est parfait, 1er au monde même si dans un pays qui est que modérément touché par la pandémie à l’instar des pays de ce continent

                      Soit la valeur absolue qui se cache derrière le taux de 97% est très faible soit on met en avant cette partie du SO pour la com ... on sait tous dans quel but
                      Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                      Commentaire


                      • #12
                        Le Japon a donné, dimanche 14 février, son premier feu vert à un vaccin contre le coronavirus.

                        "Aujourd'hui, le ministre de la Santé a donné un feu vert spécial au vaccin de Pfizer", a annoncé le bureau du Premier ministre dans un tweet.

                        Le Japon doit commencer à administrer le vaccin Pfizer/BioNTech à 10 000 travailleurs de la santé à compter de mercredi, avant d'élargir la vaccination aux autres personnels de santé et aux personnes âgées à partir d'avril, en utilisant aussi d'autres vaccins contre le coronavirus.

                        Commentaire


                        • #13
                          Okhayam.

                          Seule la kafara te sauvera.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je veux la vérification des 97% pas des images ... même intellectuellement il faut se répéter sur un sujet aussi simplissime
                            Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                            Commentaire


                            • #15
                              :smily50:on ne peut qu'etre admiratif...dans la 5em puissance mondiale en 2mois on a du mal a franchir le cap des 3millions de vaccines vlati pos que dans un pays devenu exemple pour le monde entier on a depasse ce chiffre...il est vrai que le ridicule ne tu pas...mais tant qu'on y croit c le principal

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X