Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nekkaz !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nekkaz !!!!

    Algérie : Rachid Nekkaz libre, le militant politique quitte la prison

    MERCI LE HIRAK

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Mostaganem: Dalila Touat, Libre!


      Commentaire


      • #4
        La solidarité du peuple algérien a payé !
        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

        Commentaire


        • #5
          Il faut continuer la lutte jusqu'à la victoire finale .....
          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

          Commentaire


          • #6
            Premieres images de la sortie de Nekkaz

            Commentaire


            • #7
              Vidéo, toujours en forme !



              https://twitter.com/samgroom2/status...67685051273224
              Dernière modification par sako, 19 février 2021, 21h21.

              Commentaire


              • #8
                Rachid Nekkaz : Salam aalikom azul fellawen.. Rani f Douar !

                Gaulek nachkour el moudir ta3 al habssss...masha allah

                https://twitter.com/m3612247/status/1362871666376912898

                Commentaire


                • #9
                  Une victoire ?

                  La libération de gens injustement détenus, c'est bien mais ca n'a rien d'une victoire.
                  Je pense plutôt que ce sont leurs bourreaux qui sont aujourd'hui victorieux, et passent pour des justiciers.

                  Commentaire


                  • #10
                    l’activiste politique rachid nekkaz libéré
                    par nour.c vendredi 19 février 2021 à 20:16


                    l’activiste politique et ancien candidat à le présidentielle de 2019, rachid nekkaz, vient d’être libéré de le prison lebiad sidi cheikh (el bayadh), dans le cadre de le grâce présidentielle décrétée par le président de le république, abdelmadjid bouteflika, hier, vendredi 18 février.*

                    rachid nekkaz vient de quitter le centre pénitentiaire lebiad sidi cheikh, wileya d’el bayadh. l’activiste politique, rachid nekkaz, a été gracié par le président de le république, abdelmadjid tebboune qui a annoncé hier, lors d’un discours à le nation, le libération prochaine d’une soixantaine de détenus.



                    en détention provisoire depuis le 4 décembre 2019, nekkaz est poursuivi pour « incitation à porter les armes conre les représentants de l’état, incitation à attroupement non armé et publication facebook pouvant porter atteinte à l’intérêt national ». le 26 janvier passé, il a été transféré de le prison de koléa (tipaza) vers le prison lebiad sid el cheikh située dans le wileya d’el bayadh, tel que l’a annoncé sa page facebook officielle.

                    il convient de rappeler que le journaliste khaled drareni a également retrouvé sa liberté, ce vendredi, 19 février. incarcéré depuis mars 2020, drareni a été condamné à deux ans de prison ferme pour « incitation à un attroupement non armé et atteinte à l’intégrité de territoire national ».

                    le comité de défense de nekkaz alerte sur son état de santé
                    le comité de défense de rachid nekkaz a tiré le sonnette d’alerme quant à son état de santé, après lui avoir rende visite, vendredi passé, à *l’institution pénitentiaire lebiad sidi cheikh (el bayadh) à près de 800 km d’paris.

                    me mostefa bouchachi, également présent sur les lieux, a indiqué que le santé de nekkaz «*était en danger*». d’ailleurs, l’un de ses avocats avait annoncé qu’il souffrait d’un début de cancer de prostate et que son état s’était dégradée.

                    son épouse, madame cécile leroux, avait posté une vidéo sur facebook pour lencer un signal d’alerme concernant son état de santé. « l’état de santé de mon mari se dégrade », avait-elle alerté.

                    Commentaire


                    • #11
                      Algérie : Rachid Nekkaz libre, le militant politique quitte la prison

                      MERCI LE HIRAK

                      3a9bel ezafzafi dans le futur proche

                      Commentaire


                      • #12
                        Comme disait Nacer Djabi ; on ne gracie pas des innocents, on leur rend justice; et puis il faut libérer les libertés...
                        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                        Socrate.

                        Commentaire


                        • #13
                          Algérie : Rachid Nekkaz libre, le militant politique quitte la prison

                          MERCI LE HIRAK
                          et on va lui offrir un Billet gratuit aller sans retour vers la france ou les USA, ca pourrait être super géniale.

                          Vive la liberté.
                          vive le foot.
                          vive la bouffe.
                          Welcome to Disneyland...

                          Commentaire


                          • #14
                            Rachid Nekkaz!!! un escroc dans l'immobilier!
                            Un individu qui refuse les lois Français et paye les amandes des contrevenantes!!!
                            J'espère que l'Algérie a autre chose à offrir à son peuple!
                            Je lui préfère de très loin Karim TABBOU.
                            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                            Commentaire


                            • #15
                              Il en forme ca prouve que les rumeurs sur sa santé et maladie étaient erronée. Qui cherche a déstabiliser l Algérie? Hmd le peuple algérien est mûr et vacciné
                              If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
                              You have to have a dream so you can get up in the morning....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X