Annonce

Réduire
Aucune annonce.

laissez-vous vos femmes aller à la piscine?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • laissez-vous vos femmes aller à la piscine?

    les GARS laissez-vous vos femmes aller à la piscine?

    Ou alors êtes vous du genre à lui prendre la tête

    parce qu'elle daigne porter un maillot de bain devant des hommes inconnus qui pourraient la reluquer...
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

  • #2
    Dans une autre variante:

    Les FILLES laissez-vous vos hommes aller à la piscine?

    Ou alors êtes vous du genre à lui prendre la tête?

    Parce qu'il daigne porter un Slip de bain devant des femmes inconnus qui pourraient reluquer ses attributs...
    Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.

    Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)

    Commentaire


    • #3
      Les FILLES laissez-vous vos hommes aller à la piscine?
      Jamais ...djebba ou rien!

      Commentaire


      • #4
        Je réponds au cas où j'aurais été marié:
        avec un homme musulman, je concevrais qu'il m'interdise d'aller à la piscine sinon, il n'a aucun droit sur ma personne.

        Commentaire


        • #5
          laissez-vous vos femmes aller à la piscine?
          je ne suis pas marier
          mais ça serait
          _chéri je veux aller la piscine est ce que je peux?
          _ va donc faire couler de l'eau dans la baignoire je te rejoins

          Commentaire


          • #6
            n'importe quoi
            je me demande ce que vous allez encore inventer

            Commentaire


            • #7
              lyonnais!!!

              t'es unique!!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                t'es unique!!
                non sérieusement momo ça me plairait pas
                j'y peux rien je suis comme ça

                Commentaire


                • #9
                  Allez les mariés repondez

                  Commentaire


                  • #10
                    Nul contrainte en amour
                    Qu elle aille a la piscine avec des copines voir même des copains , la confiance dans un couple est la vrai base
                    Ensuite si elle veut aller boire un verre avec un collègue , faut pas y voir du mal
                    Si jamais elle est trop fatigué pour rentrer elle peut dormir chez lui aussi , en tout bien tout honneur bien sur
                    Bien évidemment quand je regarde le foot le samedi soir et que elle aime pas ça , elle peut aller en boite avec sa nouvelle mini jupe car elle a bien droit de se distraire aussi , faut etre moderne dans la vie
                    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

                    Commentaire


                    • #11
                      t'as une grande baignoire?????

                      http://www.dailymotion.com/video/x1ou1r_pub-biere
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        Lyonnais je ne comprends pas que tu puisse être encore célibataire..
                        Va donc te marier tu vas faire le bonheur d'une femme et du tien par la même occasion.

                        Commentaire


                        • #13
                          Qu elle aille a la piscine avec des copines voir même des copains
                          je la pend direct
                          Ensuite si elle veut aller boire un verre avec un collègue , faut pas y voir du mal
                          Si jamais elle est trop fatigué pour rentrer elle peut dormir chez lui aussi , en tout bien tout honneur bien sur
                          en tout bien tout honneur bien sur ouais c'est ça
                          Bien évidemment quand je regarde le foot le samedi soir et que elle aime pas ça , elle peut aller en boite avec sa nouvelle mini jupe car elle a bien droit de se distraire aussi , faut etre moderne dans la vie
                          se distraire voyez vous ça je l'étripe en moins de 2

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir Stranger,

                            Je suppose que c'est une plaisanterie ce post...

                            Il n'ya qu'en Algérie que les hommes matent tout ce qui ressemble à une femme avec mayot, avec Hidjab ou même djilbab tout le monde y passe.... même un arbre déguisé en femme serait embêté
                            Les gars sont frustrés.... grave....

                            Sinon rassurez moi, il s'agit d'une piscine...pas d'autre chose...

                            La femme n'est pas une propriété de son mari, ni un homme la propriété de sa femme, c'est un être humain à part entière qui a aussi le droit de faire du sport de s'épanouir..

                            On peut toujours regarder et alors? Juste regarder...
                            Une femme peut également trouver un homme séduisant en maillot ou autre et le regarder est ce pour autant qu'il faudrait enfermer nos hommes?

                            Admirer la beauté de quelqu'un c'est humain, mais attention pas touche à ce que l'on ne peut conquérir

                            C'est le petit détail qui manque dans la tête de beaucoup d'hommes de chez nous, ils oublient vite qu'il n'ont pas tous les droits, à ce moment là il leur faut un bon coup de poing à la figure histoire de leur rappeller

                            Commentaire


                            • #15
                              Va donc te marier tu vas faire le bonheur d'une femme et du tien par la même occasion.
                              j'y travaille sissouh

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X