Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cette plante peut sauver des millions de vies (et l'OMS n'en veut pas)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cette plante peut sauver des millions de vies (et l'OMS n'en veut pas)

    Auteure du livre "Artemisia : une plante pour éradiquer le paludisme", Lucile Cornet-Vernet raconte les combats de scientifiques et de citoyens venus des quatre coins du monde, pour faire admettre à l'OMS et à l'industrie pharmaceutique les vertus de l'artemisia annua, une plante qui peut terrasser la malaria. Au passage, elle évoque les impasses et les manquements d'une recherche scientifique soumise aux intérêts du monde de l'argent, et bien peu sensible à l'opensource et au "non-profit".



    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    Bonjour

    L'absinthe chinoise est aussi recommandé pour les troubles intestinaux et il se pourrait qu'elle serve également de traitement contre le covid mais malheureusement,ou heureusement,tout dépend où l'on se trouve,il n'y a pas eu suffisamment d'essai clinique.
    Pour résumer ,l absinthe et la chloroquine agissent tout deux contre le paludisme,cqfd...
    Dernière modification par Rhummel, 20 février 2021, 15h47.

    Commentaire


    • #3
      cette plante est utiliser à Madagascar contre le covid 19, mais tous produits commercialement non viable et non fourni par les gros labos est dangereux, il y a qu'avoir les journaux français sur un temps moqueur https://www.lemonde.fr/afrique/artic...3506_3212.html, mais le résultat est la peu décès de covid .

      Commentaire

      Chargement...
      X