Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Assistance technique pointue IOI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Assistance technique pointue IOI

    Monsieur le Responsable de L'Assistance Technique,

    Il y a un an et demi, j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la version Épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace sur mon disque dur.

    Dans la notice, cette application n'était pas mentionnée.

    D'autre part, Épouse 1.0 s'auto installe dans tous les autres programmes et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci.

    Des applications telles que : Biere-Copains 10.3, Nuit-blanche 2.5 ou Dimanche-Foot 5.0 ne fonctionnent plus.

    De temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé Belle-Mère 1.0, lequel : soit plante le système, soit fait que Épouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue.

    Je n'arrive pas à désinstaller le programme, et ceci est très irritant, surtout lorsque j'essaie d'exécuter l'application Dimanche-Câlin 3.0.

    J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée 7.0 mais le processus de désinstallation Épouse 1.0 me semble fort complexe, et je ne mesure encore pas bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0 qui je l'avoue est très conviviale.

    Pouvez-vous m'aider ?

    Un utilisateur démoralisé.
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

  • #2
    ...ce truc est sans pitié!

    Commentaire


    • #3
      Repondage

      Cher utilisateur

      Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due, la plupart du temps, à une erreur basique de conception.

      Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de Fiancée X.0 à Épouse 1.0 avec l'idée fausse que Épouse 1.0 n'est qu'un programme de divertissement et d'utilités. Cependant, Épouse 1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un OPERATING SYSTEM complet, créé pour contrôler et gérer toutes vos applications.

      Si votre installation est bien faite, il est presque impossible qu'il y ait le moindre problème ou que le système se bloque.

      Mais vous devez éviter l'utilisation excessive des touches ESC ou SUPPR, car il vous faudra ensuite utiliser la commande DES EXCUSES.exe/fleurs/All pour que le programme re-fonctionne normalement.

      Épouse 1.0 est un programme extrêmement intéressant mais qui peut générer un coût élevé s'il est mal utilisé. Je vous conseille donc d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d'Épouse1.0, par ex. : Fleurs 5.0, Bijoux 2.3 ou bien SéjourauClubMed 3.2. Vous pouvez aussi vous servir de Ouimonamour 8.0 ou bien de Tuasraisonmachérie 14.7.

      N'installez jamais : Secrétaireenminijupe 3.3, Expetiteamie 1.1 ou Bandedepotes 4.6. Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers Épouse1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans votre système.

      Bonne chance !

      Le Service d'Assistance
      Technique
      Dernière modification par Harrachi78, 08 mai 2007, 17h32.
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • #4
        Épouse 1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un OPERATING SYSTEM complet, créé pour contrôler et gérer toutes vos applications.
        J'avoue!

        N'installez jamais : Secrétaireenminijupe 3.3, Expetiteamie 1.1 ou Bandedepotes 4.6. Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers Épouse1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans votre système.
        C'est clair .....

        Commentaire


        • #5
          @fritta

          Tu es inscrite au programme d'evaluation toi ? Tu as la version Beta ou une version definitive ? ...
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #6
            Harrachi

            Definitive!

            Commentaire


            • #7
              Harrachi78

              vraiment pas mal !!!!
              y a pas un programme Epoux 0.1
              comme ca je saurais quels sont les risques
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

              Commentaire


              • #8
                @fritta

                ... Definitive !

                Pense quand a faire des mises-a-jour reguleire, ca evolue vite a notre epoque ... speed
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #9
                  Mais il y a toujours la solution à ce maudi programme (désolé les femmes)

                  Tu installe séparation 1.0 ou divorce 1.1 et t'as plus de problème

                  Commentaire


                  • #10
                    @mourad

                    ... Tu installe Séparation 1.0 ou Divorce 1.1 et t'as plus de problème.

                    Ah ca depand, c'est pas evident pour tout le monde ! Parfois ca coute trop cher et parfois on est trop atache au petit utilitaire Bebe 1.0 qui ne marche que sur Epouse 1.0 !

                    En plus certaines machines sont trop vieilles et ne supporte pas un autre OS !

                    Il y'a juste le programme Adultere 15.2 qui peut t'arranger un moment fais coem c'est un logiciel pirate les resultats ne sot jamais garantis et tot ou tard ton systeme planteras ...
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                    Commentaire


                    • #11
                      essaye adultaire v 69.0

                      Commentaire


                      • #12
                        Harrachi

                        Ah ca depand, c'est pas evident pour tout le monde ! Parfois ca coute trop cher et parfois on est trop atache au petit utilitaire Bebe 1.0 qui ne marche que sur Epouse 1.0 !

                        En plus certaines machines sont trop vieilles et ne supporte pas un autre OS !

                        Il y'a juste le programme Adultere 15.2 qui peut t'arranger un moment fais coem c'est un logiciel pirate les resultats ne sot jamais garantis et tot ou tard ton systeme planteras ...
                        Trop fort Harrachi

                        Commentaire


                        • #13
                          atache au petit utilitaire Bebe 1.0 qui ne marche que sur Epouse 1.0 !
                          ça peux marcher sur 1.0 célibataire aussi lol

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X