Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entretien émouvant avec Rachid Nekkaz réalisé par bèrbère TV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Entretien émouvant avec Rachid Nekkaz réalisé par bèrbère TV

    Entretien émouvant avec Rachid Nekkaz réalisé par bèrbère TV


    20 févr. 2021


  • #2
    Entretien vraiment émouvant !
    On comprend mieux la raison de son engagement et c'est très fort ce qu'il dit. Il donne une vraie leçon de patriotisme aux Algériens.
    C'est un grand Rachid !
    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

    Commentaire


    • #3
      Juste une rectification : durant la guerre de libération, l'Algérie déplore un million et demi de morts et quatre millions, comme l'affirme Nekkaz
      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

      Commentaire


      • #4
        D'un côté, c'est bien, mais d'un autre côté, il déraille à grande vitesse !
        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

        Commentaire


        • #5
          Nekkaz parle de toute la période coloniale et il a raison. Je note que pour quelqu'un qui dit lui même être isolé totalement de l'extérieur, faire des propositions politiques de cette envergure dévoile le jeu malsain de ses avocats et il cite la première d'entre eux Zoubida Assoul qui avait déclaré son soutien à Toufik. Se laisser abuser de cette manière par Assoul et sa smala est scandaleux pour quelqu'un qui a vécu le calvaire qu'il a vécu.
          Othmane BENZAGHOU

          Commentaire


          • #6
            C'était émouvant ,j'en avais les larmes aux yeux ......
            Je crois que c'est un homme sincère ,il a sacrifié une vie dorée ailleurs pour venir se mettre dans ce bourbier si ce n'est par conviction je ne vois pas un autre but .
            Même s'il a utilisé des méthodes un peu sensationnelles ,ça n'enlève rien à son engagement .
            Je trouve ses propositions cohérentes et honnêtes et qui pourraient présenter une solution de sortie de crise.
            Les avocats qui ont bataillé pour ces détenus ont beaucoup de mérite .
            Diaboliser les uns et (ou) les autres ne mène nulle part et ça ne fait que le jeu du pouvoir dont le but est : diviser
            Dernière modification par molker, 20 février 2021, 22h23.
            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

            Commentaire


            • #7
              Diaboliser les uns et (ou) les autres ne mène nulle part et ça ne fait que le jeu du pouvoir dont le but est : diviser
              Bien au contraire, affirmer que les seuls à avoir la légitimité de faire une constitution est de jouer le jeu du pouvoir qui veut éviter toute légitimité populaire pour refondre la constitution et veut cantonner ça à une nouveau comité d'experts, soit il plus ouvert...

              Les institutions nationales et une constitution est le résultat d'une consensus dans la société, et certainement pas d'un conciliabule entre avocats et de lignes rouge du pouvoir. C'est une question éminemment politique et non juridique. Le juridique donne des outils au service du politique. Que ses avocats fassent parler Nekkaz sortis d'une détresse aussi grande est un VERITABLE SCANDAL.
              Dernière modification par ott, 20 février 2021, 22h59.
              Othmane BENZAGHOU

              Commentaire


              • #8
                Les institutions nationales et une constitution est le résultat d'une consensus dans la société, et certainement pas d'un conciliabule entre avocats et de lignes rouge du pouvoir. C'est une question éminemment politique et non juridique. Le juridique donne des outils au service du politique. Que ses avocats fassent parler Nekkaz sortis d'une détresse aussi grande est un VERITABLE SCANDAL.

                C'est clair, une transition sans une assemblée constituante ne servirait à rien.

                Commentaire


                • #9
                  Rachid Nekkaz propose des négociations directes avec El-Mouradia
                  C’est un pauvre déséquilibré, même si le président accepte de le recevoir, il risque de se retrouver en face de son cousin Rachid le mécanicien lors de la rencontre.

                  Ce type est un psychopathe, il n’est même pas conscient des infractions qu’il commit, il n’a pas été condamné pour "ses opinions politiques", il a été condamné pour avoir appelé à la rébellion armée, il a aussi appelé au meurtre des députés, il a été suffisamment stupide pour faire une vidéo dans laquelle il présente sur un tableau sa stratégie de sabotage des élections.

                  C’est la version "Psychopathe sympathique" de Ali Belhadj. S’il n’était pas un peu fou sur les bornes, il serait resté en prison pour au moins une décennie, il a fait les mêmes appels que Ali Belhadj, et encore même Ali Belhadj n’a pas commis la bêtise de se filmer lors de ses appels.

                  Commentaire


                  • #10
                    Il est certain qu'il n'est ni un politicien, ni un expert économique.

                    Il commet beaucoup d'erreurs et il verse dans le sensationnel. Il n'est pas un professionnel de la politique.

                    Il ne sera pas pris au sérieux.

                    La prochaine erreur de communication (appel à la désobéissance, actions violentes), il sera remis en prison.
                    Dernière modification par democracy, 21 février 2021, 06h32.

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est touchant et émouvant
                      je constate à quel point l'univers carcéral peut fragiliser psychologiquement et physiquement une personne , sans oublier le formatage
                      je ne reconnais plus le Nekkaz d'avant
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        A peine sorti de la prison, il nous parle de la prostate et des changements majeurs sur le plan politique !
                        Allah ichafih wa yachfina ! Généralement, quand on sort de prison, on devient plus lucide ! Yetnahaw ga3 !
                        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X