Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est-ce que vous enviez le plus chez votre moitié?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'est-ce que vous enviez le plus chez votre moitié?

    Coucou!

    Alors?Qu'est ce que vous admirez le plus chez votre moitié?
    Je sais qu'il y'en a qui vont dire " je l'envie d'avoir rencontrer une personne comme moi "

    Mais moi, ce que j'admire le plus chez lui, c'est sa sagesse et ses yeux clairs.

    Et vous?
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

  • #2
    et si j'ai pas de moitié , comment je vais répondre ?


    pas juste ce topic ,,,,
    il faut appliquer la discrimination positive

    Commentaire


    • #3
      Oh amoureuse chun li, il t'a rendu folle ton futur mari

      Commentaire


      • #4
        Oh amoureuse chun li, il t'a rendu folle ton futur mari
        Je l'étais deja un peu avant.

        Sensib, si tu n'es amoureux de personne c'est clair que tu peux pas trop répondre.
        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

        Commentaire


        • #5
          Code PHP:
          c'est sa sagesse et ses yeux clairs 
          Chun, fais attention à la routine et à l'habitude, elles rongent les goûts.
          Quelques mois après ton mariage, tu le trouveras trop sage et tu t'ennuieras parcequ'il n'a pas ''gueulé'' depuis une semaine. Quant aux yeux, tu ne feras attention qu'à ceux qui ne sont pas trop clair parceque les yeux clairs, tu les as déjà à portée de la main et l'être humain penche toujours vers ce qu'il n'a pas...
          Chun, tu m'en donneras des nouvelles, mais....plus tard.
          Dernière modification par Zacmako, 08 mai 2007, 18h32.
          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

          Commentaire


          • #6
            Zack, je pense pas que ta prédiction s'accomplisse.
            Sa sagesse cela fait 6ans que je la "supporte" et ca ne e déplais pas non plus(pas besoin d'etre mariée pour ces choses là).Et ses yeux clairs seront hypnotiques a vie car je n'ai jamais trouvé yeux plus beaux.
            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

            Commentaire


            • #7
              Code:
              Zack, je pense pas que ta prédiction s'accomplisse.
              Chun, ne le prend pas mal. Ce n'est pas des prédictions mais c'est juste un résumé de multitudes d'experiences vécues par des milliers de personnes. Ce n'est pas non plus une règle mais juste une évidence de plus en plus vécue et confirmée.
              Ceci dit, je ne te le souhaite pas du tout.
              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

              Commentaire


              • #8
                [QUOTE][Sa sagesse cela fait 6ans que je la "supporte"/QUOTE]

                AAAhhh si jeunesse savait !!!

                Au fait, j'ai cru lire que ton bien aimé était en Kabylie et toi en France ........... mais je vois que, malgré la distance, tu emploies déjà le terme "supporter" .......... sans doute à bon escient
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • #9
                  sa beaute

                  Commentaire


                  • #10
                    Son sourire.

                    Commentaire


                    • #11
                      Sa paix intérieure....zen attitude!

                      Et sa piété...

                      Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                      Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                      Commentaire


                      • #12
                        son regard et son sourire et srt sa voix qi me fait craquer
                        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                        Commentaire


                        • #13
                          Qu'est-ce que vous envier le plus chez votre moitié?

                          d' avoir trouver un mec comme moi

                          Commentaire


                          • #14
                            Au fait, j'ai cru lire que ton bien aimé était en Kabylie et toi en France ........... mais je vois que, malgré la distance, tu emploies déjà le terme "supporter" .......... sans doute à bon escient
                            Tres bon escient!C'est pas qu'il est loin que je ne sens pas sa sagesse!
                            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                            Commentaire


                            • #15
                              Son calme , et son moelleux au chocolat
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X