Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alger : le journaliste Khaled Drareni pour Berbère Télévision

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alger : le journaliste Khaled Drareni pour Berbère Télévision

    Alger : le journaliste Khaled Drareni pour Berbère Télévision


    20 février 2021


  • #2
    Des propos empreints de détermination.

    J'ai de la peine pour tebboune qui a eu des propos pitoyables sur ce dernier que je ne soutiens pas.

    Commentaire


    • #3
      Bravo à ce journaliste! Mais il doit parler arabe afin que tout le peuple algérien ait accès à ses thèses et non uniquement une minorité d'Algériens maîtrisant la langue d Molière.

      Commentaire


      • #4
        Sa dignité inspire le respect. Il faudra qu'il se professionnalise pour éviter les futurs pièges car il a un charisme qui va attirer les prédateurs ...
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #5
          Je suis bien content qu'il soit enfin libéré.
          J'espère qu'il se cassera du pays avant qu'on ne l'emprisonne une 2e fois.

          Commentaire


          • #6
            L'Algérie reconnaîtera ses hommes
            La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

            Commentaire


            • #7
              Un homme courageux et honnête envers les siens .
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #8
                J'espère qu'il se cassera du pays avant qu'on ne l'emprisonne une 2e fois.
                C'est un militant pas un fuyard .....
                Il a trop de patriotisme ,de courage et de détermination pour se casser ,il est de la trempe de Larbi Benmhidi et l'Algérie en compte beaucoup .
                L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                Commentaire


                • #9
                  Je ne pense pas qu'il soit militant. C'est un bon journaliste qui ne devrait pas inutilement s,exposer.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne pense pas qu'il soit militant. C'est un bon journaliste qui ne devrait pas inutilement s,exposer.
                    Minimum il milite pour une presse libre dans son pays si ce n'est pour toutes les libertés fondamentales.....
                    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X