Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TOUNSI celui qui a osé mettre nu de Gros Scandales de CORRUPTION n'a pas été libéré: EMOUVANT APPEL DE SA FAMILLE !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TOUNSI celui qui a osé mettre nu de Gros Scandales de CORRUPTION n'a pas été libéré: EMOUVANT APPEL DE SA FAMILLE !

    TOUNSI celui qui a osé mettre nu de Grands Corrompus n'a pas été libéré: Émouvant Appel de sa Famille

    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

  • #2
    Le même appel émouvant de sa petite famille, il ya 4 mois déjà ... :22:

    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #3
      J’ai du me retenir sinon je pleure ...
      Que allah éteigne la lumière ici bas et dans l’au-delà aux auteurs de cette injustice

      L’appel des enfants à crever les cœurs
      Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

      Commentaire


      • #4
        A ma connaissance Tounsi Noreddine n'est pas un islamiste mais un lanceur d'alerte contre
        la corruption. Il mérite protection et considération.
        Mais, les islamistes, les rachad et les démocrates des ONG occidentales américaines et sionistes tentent de nous faire croire qu'il le défendent au nom de la démocratie occidentale à laquelle sont affiliés ces baltagias.
        Si ces démocrates islamistes des ONG étaient au pouvoir en Algérie ils auraient condamné à mort Tounsi Noreddine pour "koufr" !!

        Commentaire


        • #5
          Elghifari
          Allah yehdik
          Au lieu de rassembler tu divises les algériens au nom de choses purement imaginaires
          Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

          Commentaire


          • #6
            Le brave lanceur d'Alerte Noureddine TOUNSI présenté à la télé il ya 2 ans.

            Malheureusement, la gang Mafieuse avec l'aide de ZEGHMATI ont réussit à le mettre dans le trou.

            Dernière modification par Pomaria, 20 février 2021, 20h39.
            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

            Commentaire


            • #7
              El ghifari !

              Pour l'amour du bon Dieu, essaie de rassembler, au lieu de créer sans cesse des fitnas !
              Ressaisis-toi, tu ne fais que broyer du négatif !
              « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

              Commentaire


              • #8
                J'ai lu dans un passé récent que ZEGHMATI a décrété une loi qui criminalise celui qui alerte contre les corrompus !

                التبليغ عن الفساد أصبح جريمة

                En gros, ce ZEGHMATI nous oblige à laisser les MAFIEUX détourner toutes les richesses du pays,
                et le peuple algérien n'a aucun droit de les dénoncer !
                Dernière modification par Pomaria, 20 février 2021, 21h17.
                Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                Commentaire


                • #9
                  Sur une chaine tv privée , j'ai vu que tous les prisonniers vont être libérés petit à petit
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #10
                    ACAPULCO
                    Sur une chaine tv privée , j'ai vu que tous les prisonniers vont être libérés petit à petit
                    Je l'espère bien ACAPULCO. Je l'espère bien !

                    La HOGRA de cette JUSTICE DU TELEPHONE contre plusieurs de nos concitoyens et leur famille, n'a que trop durer ! :22:
                    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X