Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La pluie commence à manquer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La pluie commence à manquer

    La pluie commence à manquer
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    En effet , la pluie n'est pas tombé depuis un certain temps , les agriculteurs surtout commencent à s'inquiéter
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      J'avais pourtant lu ça il y a quelques mois.

      Le ministère des Affaires religieuses et des Wakfs, a appelé, les imams a accomplir Salat El Istisqâ (prière de demande de la pluie), samedi prochain à 9h00 avec possibilité de la renouveler le cas échéant et ce en raison de la faible pluviosité voire l'absence de chutes de pluies, indique lundi, un communiqué du ministère.
      Ne me dites pas que ça n'a pas marché, c'est impossible.
      au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

      Commentaire


      • #4
        Ne me dites pas que ça n'a pas marché, c'est impossible.
        t'a oublié le smiley "" qui va avec, n'est ce pas
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

        Commentaire


        • #5
          Ne me dites pas que ça n'a pas marché, c'est impossible.

          Surement trop d'hypocrites parmi les croyants , leurs prières comptent pour des prunes !

          Commentaire


          • #6
            les giboulées de mars vont bientôt arriver
            gare aux inondations
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Ici de l'eau, nous en avons eu beaucoup trop, les rivières ont débordées et les nappes regorgent d'eau!
              Macron va vous envoyer quelques citernes.
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

              Commentaire


              • #8
                @Chouan tu as dit : Ici de l'eau, nous en avons eu beaucoup trop, les rivières ont débordées et les nappes regorgent d'eau!
                Macron va vous envoyer quelques citernes


                Chouan, mon ami, je partage avec toi bien des points de vue sur la relation France/Algérie, , mais là ce n'est pas très cool de ta part, de faire de l'humour sur le manque d'eau dans le pays qui t a vu naitre.
                Je crains comme toi les soulèvements sociaux qui pourraient advenir en Algérie, et entrainer de ce fait des répercutions sur la France, le manque d'eau fait aussi partie des risques .
                Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
                Mahomet

                Commentaire


                • #9
                  Chouan, mon ami, je partage avec toi bien des points de vue sur la relation France/Algérie, , mais là ce n'est pas très cool de ta part, de faire de l'humour sur le manque d'eau dans le pays qui t a vu naitre.

                  Bon , que dire

                  Commentaire


                  • #10
                    Bien envoyé gdesmon
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      C'était en effet de l'humour mal placé!!!
                      Mais bon à chacun son tour.
                      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                      Commentaire


                      • #12
                        Chouan, mon ami, je partage avec toi bien des points de vue sur la relation France/Algérie, , mais là ce n'est pas très cool de ta part, de faire de l'humour sur le manque d'eau dans le pays qui t a vu naitre.
                        Je crains comme toi les soulèvements sociaux qui pourraient advenir en Algérie, et entrainer de ce fait des répercutions sur la France, le manque d'eau fait aussi partie des risques .
                        gdesmon, J'ai cru un instant que t'es devenu humaniste, mais bon il aurait pas fallu lire jusqu'au bout ..........

                        La France nous envoie quelques citernes et nous,nous lui enverrons quelques rayons de soleil pour éclairer quelques cerveaux restés obscurs par ???
                        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                        Commentaire


                        • #13
                          @Molker

                          Je pourrais le reformuler ainsi :
                          Je vous souhaite tout le bien être possible, afin que nous puissions continuer à vivre (en France) paisiblement
                          Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
                          Mahomet

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par gdesmon
                            Je vous souhaite tout le bien être possible, afin que nous puissions continuer à vivre (en France) paisiblement
                            Après 132 ans mon général
                            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                            Commentaire


                            • #15
                              Macron va vous envoyer quelques citernes.
                              Si vous proposez de l'eau des dernières inondations , non merci,
                              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                              (Paul Eluard)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X