Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quand

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quand

    Quand tu partira sur ton bateau qui fond la mer de l’oublie, je t’en supplie, souviens toi de moi…….

    Quand tes yeux versent des larmes, quand ils brillent, je t’en supplie cache moi dans tes yeux……..

    Lorsque tu va me fuir, je t’en supplie, ne m’abondonne pas……

    Quand tu vas m’accuser pour des choses que je n’ai pas faites, malgré mon innocence, malgré ton injustice, je te demanderai - par amour - de me pardonner……

    Lorsque tu va m’avoué que je te représente rien, que je ne suis pour toi qu’un individu comme les autres, je vais embrasser tes pied ne m’égorge pas……..

    Quand mes écritures tomberont entre tes mains, et tu seras en colère contre moi, s’il te plait déchire les feuilles, mais ne me déchire pas le cœur……

    Lorsque tu décidera de sortir définitivement de ma vie, je vais pas t’empêcher, mais ne me fait pas sortir de la tienne………

    Quand tu quitteras ce pays pour rejoindre tes amies, même si tu reviendras plus, je vais t’attendre, mais je t’en supplie part, mais ne prononce pas le mot adieu.

    Quand tu décidera de me tuer, je t’en supplie mille fois de le faire, mais avant de d’enfoncer ton poignard dans mon cœur, réalise moi ce dernier vœu : enterre toute ta tristesse dans la tombe avec moi…………au moins je serai sur que tu sera heureuse pour le reste de ta vie
    In the war there are no winners, but all are losers.
Chargement...
X