Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie et obsèques de Boumediène

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maladie et obsèques de Boumediène

    20h Antenne 2 du 27 décembre 1978 | Les obsèques du Président Boumedienne | Archive INA

    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

  • #2
    :smily50:le principal maitre d'oeuvre de la tragedie algerienne de ces 30 dernieres annees.

    Commentaire


    • #3
      Les algérois croyaient que les chars du coup d'Etat étaient ceux qu'on a ramenés pour les besoins du tournage du film La bataille d'Alger !
      Cela révèle que nous sommes des gens faciles à berner (depuis 62 ...) !
      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

      Commentaire


      • #4
        le principal maitre d'oeuvre de la tragedie algerienne de ces 30 dernieres annees.
        En effet, l'Etat mafieux mis en place en Algérie par le dictateur Boumediène et ses acolytes du cartel ANP/FLN a été catastrophique pour le peuple algérien. Les crises économiques successives, l'économie rentière et archaique, la propagation de l'extrémisme religieux, l'explosion du terrorisme djihadiste, l'absence d'Etat de droit démocratrique...etc sont tous liés à la gestion mafieuse de l'Algérie instaurée par le dictateur Boumediène et ses acolytes du cartel ANP/FLN.

        On est en 2021, soit près de 30 ans après le début du terrorisme djihadiste et près de 60 ans après l'indépendance, mais l'Algérie demeure sans Etat de droit démocratique et confrontée encore au risque terroriste.

        Les mafieux du cartel ANP/FLN ont ainsi commis d'innombrables et horribles crimes contre le peuple algérien.

        Commentaire

        Chargement...
        X