Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le HIRAK aujourd'hui selon l'ENTV ....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le HIRAK aujourd'hui selon l'ENTV ....

    Le HIRAK aujourd'hui selon l'ENTV - 22/02/2021

    Sa censure horrible par le régime
    de tout ce qui se passe dans toutes les villes du pays....

    Wallah, notre régime Mafieux vie sur une autre planète ...
    Il nie son peuple et nie le sens des réalités ...


    Dernière modification par Pomaria, 22 février 2021, 14h56.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

  • #2
    depuis de longues années que je revois sur l'unique c hamalates gharss al achjar ,c incroyable comment ils se rendent pas compte que cette epoque la est revolue

    Commentaire


    • #3
      t'as vu ?!

      Ils veulent nous montrer "Ettala7oume ma3a ezzayche" .....ha ha ha

      Wallah je ne pourrai jamais me mettre à la place de cette speakerine.
      Dernière modification par Pomaria, 22 février 2021, 15h01.
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

      Commentaire


      • #4
        c hamalates gharss al achjar
        Faut savoir que le reboisement est indispensable chaque année étant donné que des incendies ravagent régulièrement notre patrimoine forestiers
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          Faut savoir que le reboisement est indispensable chaque année étant donné que des incendies ravagent régulièrement notre patrimoine forestiers
          faut savoir aussi rester dans le sujet et le contexte de la discussion et du topic car cela le ravage aussi

          Commentaire


          • #6
            Faut savoir que j'ai répondu à ta réaction concernant les arbres comme si ça te dérange (c'est plutôt toi qui est sorti du sujet)
            Dernière modification par ACAPULCO, 22 février 2021, 16h54.
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              Faut savoir que j'ai répondu à ta réaction concernant les arbres comme si ça te dérange (c'est plutôt toi qui est sorti du sujet)
              le sujet est le hirak selon l'entv et il faut savoir repondre au sujet pas une fiction faite de comme si

              Commentaire


              • #8
                Pour moi l'arbre est sacré ainsi que pour mon pays , tellement que j'ai été surpris par ta réaction que j'ai voulu y répondre qu'à ça; cela dit je ferme la parenthèse
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9
                  Oui,

                  Le sujet du fil ici c'est la censure ignoble du régime CONTRE le HIRAK.

                  Avec sa surdité et son autisme aux appels du peuple, on sent que ce régime vit vraiment dans un monde parallèle.
                  Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                  Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ettala7oume ma3a ezzayche"
                    pomaria,

                    Ils veulent te manipuler

                    Commentaire


                    • #11
                      l entv a toujours été nulle insipide indigeste les algériens sont plus intelligents qu’on le crois les seuls qui croient qui peuvent endormir le peuple est ce pouvoir
                      illégitime et corrompu

                      Commentaire


                      • #12
                        Faut savoir que le reboisement est indispensable chaque année étant donné que des incendies ravagent régulièrement notre patrimoine forestiers
                        Faut savoir que la plantation d'arbres se fait la mi-Juillet et Aout, et non pas en Février . Mais bon! comme nos responsables sont des nullards, ils ne sont pas à une idiotie prés à se donner en spectacle ...

                        Commentaire


                        • #13
                          L'Entv est dans son rôle. Elle n'a jamais été la voix du peuple.
                          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                          Commentaire


                          • #14
                            ça me rappel une marque de tourne disque ( la voix de son maitre)

                            Commentaire


                            • #15
                              Mazalou Yakadbou ! La Corée du Nord !

                              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X