Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interpellation du responsable du MDS, Fethi GHARES et du cadre Ouahid BENHALLA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Interpellation du responsable du MDS, Fethi GHARES et du cadre Ouahid BENHALLA

    Messaouda Chebbalah : Interpellation du responsable du MDS, Fethi Ghares et du cadre Ouahid Benhalla

    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

  • #2
    Les Voyous du Régime n'ont pas aimé sa sortie






    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #3
      Le Régime Mafieux a eu très mal avec ces PROPOS de GUERRAS



      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

      Commentaire


      • #4
        Il n’y a que les aveugles qui ne se rendent pas compte que el hirak a décidé d’en finir avec ce pouvoir et pacifiquement

        J’en suis convaincu et je crois en la capacité des algériens quand ils décident de quelque chose

        Ce monsieur wlid familia, allah i hafdhou
        Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

        Commentaire


        • #5
          Oui OKHAYYAM

          Et il n'a pas sa langue dans sa poche !

          Allah yehhafdou !
          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

          Commentaire


          • #6
            Pomaria arrete de crier et evite nous les majuscules et la couleur rouge.
            "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

            Commentaire

            Chargement...
            X