Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Hirak est là et il vaincra

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Hirak est là et il vaincra

    Le Hirak est là et il vaincra..

    Quand le sage montre la lune,
    vos amis les caporaux regardent le doigt ..

    fini ! Nekkaz est dehors, la jeunesse algérienne est superbe, géniale, prometteuse, pacifique rendra justice au peuple ..

    Vos amis n'y pourront rien.. et vous, il est encore temps de changer d'avis .. même si je sais qu'il n'y a aucun espoir pour vous récupérer

    le Hirak vaincra ! et demain est bleu azur pour un des plus beaux pays du monde ... sans les caporaux
    Dernière modification par Paix, 22 février 2021, 19h40.

  • #2
    Paix
    le Hirak vaincra ! et demain est bleu azur pour un des plus beaux pays du monde ... sans les caporaux
    Inch'alleh

    Merci pour tes beaux souhaits.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #3
      Toi qui demandes le départ des généraux en Algérie dis nous pourquoi tu n'en fais pas autant vis-à-vis de Mohamed 6?

      Ou alors tu réclames la démocratie seulement chez les autres mais pas dans ton pays ? Tu réclames la fin de la dictature chez les autres tout en la défendant chez toi. Ceci est une attitude d'hypocrisie.
      Dernière modification par Hallaj, 22 février 2021, 19h56.

      Commentaire


      • #4
        Inch'alleh

        Merci pour tes beaux souhaits.
        Ses souhaits sont la marocanité du Sahara Occidental et la normalisation avec israel.

        Commentaire


        • #5
          Tu peux les insulter autant que tu veux mais ils sont loin de vos castrés ...

          Commentaire


          • #6
            Leftissi.
            T'es contre le peuple algérien,tu soutiens le régime militaire qui vole et qui tue les algériens,les oppresse et les emprisonne.
            T'es rien d'autre qu'un cachir amateur de cirage et addict a son goût ,un admirateur païen des galons de la junte pour l'unique récompense d'un sandwich au cachir.

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                Anzoul

                Parles nous plutôt de sandwich Maticha WA Sardinia et toune wlhrour avec lequel le makhzen vous paie pour parasiter les forums algériens ?

                Et parles nous également de vos coiffeuses, les tarifs sont à la baisse cette année ou bien ca solde encore, vu que les touristes n'étaient pas au RDV cette année pour vous nourrir ?

                Commentaire


                • #9
                  Paix est un faux, il n'aime pas regarder sa bosse :22:

                  Commentaire


                  • #10
                    Hallaj

                    Je t'ai posté dans la rubrique "International" ce qu'est le Makhzen .. jettes y un coup d'oeil.. Tu comprendras pourquoi tu te trompes et pourquoi la monarchie est bien différente de ce qu'on t'a appris chez les caporaux

                    Commentaire


                    • #11
                      hbibnaali

                      Ne sois pas amer.. tu devrais être heureux de voir cette marche pacifique, intelligente et prometteuse pour l'Algérie??

                      Tu préfères continuer avec les caporaux sur le même schéma depuis 60 ans?? tu es heureux avec ce qui se passe dans ce pays? tu trouves que ce pays ne mérite pas mieux? Vraiment?

                      Dans tous les cas, je ne suis pas faux : je suis profondément sincère pour le Hirak.. car les algériens sont ma famille et j'aimerais bien rétablir le lien que vos caporaux ont tout fait pour le couper .. tout en volant les richesses du peuple

                      Mais si tu n'es pas convaincu, et bien garde ton amertume.. personnellement je suis vraiment heureux de vis Nekkaz dehors et tous ces millions dehors.. mais toi probablement tu continues à regarder la télé nationale qui parle de plantation d'arbres et de garndes fêtes en ce moment ..

                      Commentaire


                      • #12
                        Anzoul, Paix

                        regardez vos bosses ensuite celles des Algériens et je ne suis pas avec les caporaux. Allez libérer les centaines de Zefzafis dans vos géoles yal Ayachas :22:

                        Commentaire


                        • #13
                          Le peuple algérien est entrain de vous démontrer son rejet de vous ,les voleurs du pays,les rippoux de la république,les vieux dinosaures qui s'accrochent à leurs postes menant le pays contre le mur,les cachirs amateurs comme toi sont en bas de l'échelle,et le peuple algérien vous crache dessus.
                          Ni marocanité du sahara occidental, ni normalisation avec israel.

                          Commentaire


                          • #14
                            @Paix

                            Merci pour l'alerte meme si pour plusieurs intervenants de FA ont deja repéroré ces pauvres types.
                            Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                            Commentaire


                            • #15
                              Paix

                              En quoi votre monarchie est-elle différente de nos généraux ? Il y'aurait donc une prédation halal et une autre qui ne le serait pas ? Ce n'est pas parce que votre roi se drappe dans la religion qu'il est réellement un saint, la religion au Maroc n'est qu'une couverture pour endormir les simplets comme toi. Ton roi est multimilliardaire pendant que le Maroc ettoufe dans la misère, la mendicité et la prostitution, réveilles-toi.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X