Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Makhzen que vous citez à tort et à travers : regardez

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Makhzen que vous citez à tort et à travers : regardez

    Vous traitez le Malhzen comme des extra terrestres cannibales et des hommes venus d'une autre planète.
    Sachez messieurs, dames, que ces personnes sont la crème de la société marocaine. Voilà comment ça se passe: le prince héritier suit les études au sein du collège royal et on recherche les meilleurs élèves à travers tout le royaume, et qui sont le plus doués en études et ayant le même age que le prince pour suivre les études avec lui.

    Donc ce que vous appelez le Makhzen, ce ne sont ni plus ni moins que les marocains du peuple , les plus doués, les plus intelligents de leur génération... et qui par la suite après des études poussées passent au pouvoir..

    Voyez-vous , vos insultes répétées sont totalement non fondées .. ou alors c'est juste la haine.. je vous invite à comparer avec ceux qui vous gouvernent ...

    Allez pour vous, je vous invite (et restez en vie une fois vous etes allé jusqu'au bout de la vidéo ) à regarder. Et c'est pour cela que nous attendons le Hirak pour que les meilleurs enfants d'algérie (qui sont aussi intelligents)frères des marocains accèdent au pouvoir .. avec eux on peut construire ... comparez avec vos caporaux qui gouvernent .. allez :

    https://www.youtube.com/watch?v=isgQ...ature=youtu.be

  • #2
    " Donc ce que vous appelez le Makhzen, ce ne sont ni plus ni moins que les marocains du peuple"

    "marocains" ou Marocains?

    Commentaire


    • #3
      rago

      j'accepte la correction...
      on est comme ça nous..

      Commentaire


      • #4
        paix tu es un grand menteur, la majorité du peuple Marocain est opprimée par ton roi criminel :22::22::22:

        Commentaire


        • #5
          " j'accepte la correction...
          on est comme ça nous.."


          C'est-à-dire un peuple peu instruit et esclave de la dictature infecte marocaine?

          Commentaire


          • #6
            prenez le comme vous voulez

            en nous insultant de peuple non instruit, misérable, mendiant, idiot , ayache .. pas grave. Nous, nous sommes conscient que nous n'avons l'indépendance que depuis 1956 et qu'il faudra du temps pour aller plus haut.. nous avons été colonisés et le peuple n'a pas pu s'instruire .. et après on a eu des problèmes économiques : nous n'avons pas votre gaz et pétrole

            Mais vous vous nous avez imposé la guerre du sahara et avez utilisé tout l'argent du peuple pour supporter des mercenaires et créer tout type de problème. Mais nous faisons de ntre mieux pour avancer .. sans gaz ni pétrole. mais nos tomates sont en europe et en Asie.. au canada même .. et on est toujours pauvres .. mais ce n'est pas la mort .. notre NIF est pas assez allongé et nous vivons avec nos défauts

            Vous et vos caporaux et votre haine contre nous .. je n'arrive pas à l'expliquer .. et des insultes à longueur de journée : ayachas esclaves prostitués, mendiants .. Moi je ne me rabaisserai pas .. j'ai un respect profnd pour le peuple algérien et je n'insulte pas l'avenir : un jour mes enfants vivront avec des enfants algériens, la main dans la main pour une complémentarité est-ouest pour qu'ensemble ils avancent ..

            c'est cela ne pas insulter l'avenir..

            Vous, je pense sincèrement que vous etes du Polisario et vous avez peur du Hirak car vos protégés vont sauter et vous avec..
            Il n'est pas trop tard de prendre une autre voie.. mais je sais que vous etes décidés à vous noyer avec le bateau .. alors bonne baignade

            Commentaire


            • #7
              " Mais vous vous nous avez imposé la guerre du sahara et avez utilisé tout l'argent du peuple pour supporter des mercenaires et créer tout type de problème"

              Qui vous?

              Commentaire


              • #8
                Paix
                Tu parles a des gens qui font partie du système qui ont ruiné l'Algérie. Un pays riche. Donc ils ne seront jamais d'accord avec toi. C'est leur gagne pain.

                Commentaire


                • #9
                  A voir absolument!:22:

                  https://www.youtube.com/watch?v=lXnWZj8Nv40

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui Archer

                    ils ne sont pas du peuple.. ils sont les défenseurs des caporaux de l'EHPAD.. hélas

                    Commentaire


                    • #11
                      rago

                      Tu as visualisé la vidéo pour comprendre ce que vous appelez le Makhzen ? parce que tu réponds avec une vidéo de la prostitution au Maroc.. Car ça n'a rien à voir avec le sujet.. mais si tu veux vraiment insister saches qu'on a de la prostitution .. nous avons la pauvreté et la misère comme beaucoup de pays .. Tu me diras qu'en algérie il n'y a pas de prostitution.. et je vais te croire si tu me réponds à la question suivante :

                      "tout le monde témoigne qu'en ALgérie le nombre de personnes en age de se marier et qui ne le font pas a explosé du fait des difficultés de la vie .. dont beaucoup d'hommes de 28/30/40 ans et plus .. comment font ils pour assouvir leur instinct naturel? .. "

                      Commentaire


                      • #12
                        "tout le monde témoigne qu'en ALgérie le nombre de personnes en age de se marier et qui ne le font pas a explosé du fait des difficultés de la vie .. dont beaucoup d'hommes de 28/30/40 ans et plus .. comment font ils pour assouvir leur instinct naturel? .. "

                        Le célibat est un nouveau mode de vie qui fait florès partout dans le monde. En Occident notamment.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je ne dis pas le contraire .. ma question est : comment ces célibataires font ? ils restent "vierges" toute leur vie.
                          En occident il y a des prostituées donc les célibataires se soulagent

                          Si en Algérie il n'y en a pas , quel secret de rester sans se "décharger"?

                          Commentaire


                          • #14
                            " Si en Algérie il n'y en a pas , quel secret de rester sans se "décharger"?

                            En Algérie, il est loisible de se rendre en Tunisie voire au Maroc à " cette fin".

                            Commentaire


                            • #15
                              Awk nihdhou rebi ma yevgha .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X