Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le jour de l'anniversaire ....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le jour de l'anniversaire ....

    Bonsoir,

    Aujourd'hui, le jour de l'anniversaire du hirak, on nous coupe l'eau à Alger , est-ce une coïncidence ou c'est calculé ?
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    L'eau est revenue quelques heures plus tard , c'était donc momentané
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      et rebelotte , coupure
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        Acapulco lazemlek citerna bech tethana..
        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

        Commentaire


        • #5
          Aca,

          Serieux tu te poses la question ? Alger et l eau c est je t aime moi non plus
          Always on the sunny side.....

          Commentaire


          • #6
            Le rover Perseverance va bientôt découvrir l'eau sur Mars ,et à Alger pas d'eau dans le robinet ...c'est comment dire ...!
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              wallah que l'eau en Algérie est devenue une arme je pense , c'est à croire
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                Bonjour ACAPULCO

                tu a peut-être raison
                ils vous coupe l'eau du robinet pour remplir les canons à eau pour disperser les manifestants du Hirak
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour Space , je ne sais pas ce qu'ils en font mais je pense qu'ils coupent l'eau pour nous démoraliser et nous occuper l'esprit, ça reste une supposition

                  nb/ à l'instant , l'eau est revenue , ça va et ça vient, à ne rien comprendre
                  Dernière modification par ACAPULCO, 24 février 2021, 14h46.
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #10
                    Acapulco

                    priver les gens d'eau ,est un moyen comme un autre utiliser pour punir la population ..qui sait !
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      Ca fait plus de 30 ans qu il y a des problemes d apprivosionnement en eau....
                      Qu est ce qui a été fait en 30 ans ?
                      Il y a eu bcp de constructions de logements, mais y a t il eu du nouveau du côté des installations hydrauliques ?
                      Always on the sunny side.....

                      Commentaire


                      • #12
                        chacun creuse un puits dans sa maison
                        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                        Commentaire


                        • #13
                          oui Space , c'est ce que je pense aussi , parce que comme par hasard on nous coupe juste le jour du hirak c'est à dire le 22/23 et aujourd'hui mais pas en continue et sans qu'il y est des travaux, bizarre, comme dit la chanson de claude françois: ça s'en va et ça revient
                          Dernière modification par ACAPULCO, 24 février 2021, 15h19.
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

                          Commentaire


                          • #14
                            mdrrr ACAPULCO
                            c'est comme l'argent on va dire ..
                            ça va , ça vient .. mais quand ça vient , ça va très bien
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X