Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ait Menguellet-Wali kan widi ruhan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ait Menguellet-Wali kan widi ruhan


  • #2
    Cette chanson me rappelle un beau souvenir avec ma maman Allah yerhamha. Quand je n'avais vraiment pas grand chose à lui, pour s'amuser, je lui chantais le refrain "wali ken wi dirohenn wi dikkathenn dhi theppourth" juste pour la faire réagir et là ça part avec de belles histoires...

    Commentaire


    • #3
      Softkah et Miamo,
      Ils ont besoin de vous sur photos des membres 111

      Ps : j'adore cette chanson
      Dernière modification par Tizwel, 22 février 2021, 22h33.

      Commentaire


      • #4
        Miamo,

        Allah yarhemha.
        Moi elle me rappelle le jour où mon frère est arrivé avec cette K7, et j'avais bien aimé ce refrain "wali kan..." sans comprendre grand chose à l'époque.


        Tiregwa,


        Elle est terrible cette chanson!

        Commentaire


        • #5
          Miamo,
          Allah yerham El walda ta3ek

          Perso, cette chanson m'a fait chialer. C pour ça que je l'adore. Je dois être un peu maso...

          Softkah,
          Exactement

          Commentaire


          • #6
            Softkah

            Cette chanson me rappelle un beau souvenir avec ma maman Allah yerhamha. Quand je n'avais vraiment pas grand chose à lui, pour s'amuser, je lui chantais le refrain "wali ken wi dirohenn wi dikkathenn dhi theppourth" juste pour la faire réagir et là ça part avec de belles histoires...
            ce que tu dis est très touchant.
            Nos ainés, comme ta maman paix à son âme, avaient sûrement une relation particulière avec le magnétisme des textes de Lunis Aït Menguellet.

            Moi ado, un soir tard, il est subitement passé à la RTA. Y'avair Grand mère Menoune paix à son âme. Elle somnolait et écoutait d'une oreille sur le fauteuil. Au bout d'un refrain elle se redresse prend 1 à 2 minutes et dit : celui là est habité "yettwazdagh".

            "Celui-là" C t une incroyable marque de déférence.

            Le visiteur de nuit. Dans les villages de Kabylie, visiter qq1 de nuit est louche..
            Dernière modification par Tizwel, 23 février 2021, 10h07.

            Commentaire

            Chargement...
            X