Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flambée des prix de première nécessité au maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Flambée des prix de première nécessité au maroc

    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

  • #2
    1 euro = 10, 20 Dh
    A DH= 15 dinars ...

    il y a 10 ans :
    1dinar = 0.11 DH ,

    aujourd'hui
    1 Dinar = 0.06 dh

    Tu sais .. peut etre que c'est cher chez nous;..mais alors chez vous je ne sais plus comment vous faites : j'ai appris qu'une voiture d'occasion vaut plus cher que le même neuve en europe ...et je ne parle pas du prix des sardines, du lait .. de la Banane .. de la viande .. et le reste

    Au maroc c'est cher mais fruits & légumes tu vas à la fin du marché on te donne tout gratos

    Commentaire


    • #3
      C est un produit toxique, Consommer + 5l par mois est deja excessif, 10dh de plus par mois est insignifiant, occasion d’améliorer le régime alimentaire

      Commentaire


      • #4
        Demande à tous ceux qui grondent de manger des légumes à la vapeur. C est bon pour la santé.
        « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

        Commentaire


        • #5
          ya dra ch'hal rah el banane

          Commentaire


          • #6
            L banane b zit ?
            « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

            Commentaire


            • #7
              Jiranena ka isassiw b khobz w zit El 3oud..
              Izidou ikoubou atay


              Ils n'utilisent pas bcp l'huile :-€

              Commentaire


              • #8
                Certes le prix de l'huile table a augmenté d'environ 14% mais la plus part des ménages préfèrent l'huile d'olive un peu plus chère mais plus agréable à consommer

                Commentaire

                Chargement...
                X