Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roi du Maroc, le règne secret.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Roi du Maroc, le règne secret.

    Sep 22, 2018
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

  • #2
    Attends

    On va vous envoyer tous les secrets .. ne quitte pas .. d'ici 45 ans .. comme avec le Sahara

    Vive le Hirak

    Commentaire


    • #3
      I read , I analyse then I put what I have to write.
      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

      Commentaire


      • #4
        Paix,
        tu vis en Europe, pourquoi avoir peur de critiquer le roi ?

        Commentaire


        • #5
          Le Maroc est toujours géré par la France :22::22::22:

          Commentaire


          • #6
            L'Histoire du Sahara Occidental passera via L'ONU, Inchallah.
            Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

            Commentaire


            • #7
              L'ONU ne reconnait pas la Marocanité du Sahara et le pillage du Sahara est illégal :22:

              Commentaire


              • #8
                El Hour 1

                J'adore mon pays. J'adore le système .. je suis profondément monarchiste comme il en existe partout dans le monde .. car l'equipe autour du roi est à la hauteur et essaye de faire au mieux pour sortir un pays pauvre colonisé jusqu'en 56, sans gaz ni pétrole, de la misère .. nous sommes un pays du tiers monde .. (vous probablement non, vous etes trop riche et trop puissant)

                Partant de ces données, je me dis : si eux font leur taff, je n'ai aucune envie de faire la politique .. je fais ce que j'ai envie de faire et les vaches sont bien gardées.. et puis, le roi est un symbole d'union du pays multiple : amazigh, jbala, sahrawa, soussi, fassi .. vois-tu, le fait d'avoir un symbole unificateur nous aide à nous passer des problèmes comme chez vous où le Chaoui ne parle pas au Kabyle qui ne reconnait pas l'algérois arabe ... Nous, nous n'avons pas ce probleme .. et c'est déjà ça de gagné

                Donc je suis royaliste .. et plus de 90% de marocains le sont .. appelle le comme tu veux : ayacha, esclaves, prostitués... mais vraiment au choix .. mais c'en est ainsi.. DU COUP VOUS N'AUREZ JAMAIS LE SAHARA CAR 99% des marocains considèrent que c'est un territoire historiquement marocain .. Et nous y sommes depuis 45 ans et nous y resterons car vous n'aurez jamais accès à l'Atlantique .. quant au polisario, le Hirak va les forcer à choisir de rentrer au Maroc ou de dégager de Tibdouf ..

                Voilà tu comprends pourquoi j'aime le système .. il a ses défauts mais ça me convient .. si j'étais sous Tebboune et Gaid Salah et sa clique mafieuse, j'aurais choisi une autre nationalité ...

                Commentaire


                • #9
                  Paix,
                  tu ne vis pas au Maroc, arrêtes de mentir

                  Commentaire


                  • #10
                    Mes arguments ne te plaisent pas?

                    Commentaire


                    • #11
                      ... tu mens à ton âge, Hchouma alik

                      Commentaire


                      • #12
                        hanibaal

                        tu es à court d'arguments?

                        Commentaire


                        • #13
                          tu ne parleras jamais de l'injustice commise contre Zefzafi et ses camarades, tu n'es pas Marocain, mais un Abid

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X