Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Al-Jazeera diffuse une vidéo d'Al-Qaida liée aux attentats-suicide d'Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Al-Jazeera diffuse une vidéo d'Al-Qaida liée aux attentats-suicide d'Alger

    LE CAIRE (AP) - La chaîne de télévision panarabe Al-Jazeera a diffusé mardi une vidéo qui proviendrait de la branche d'Al-Qaïda en Afrique du Nord, montrant apparemment la préparation des attentats-suicide perpétrés en Algérie au mois d'avril, qui ont fait 33 morts et 57 blessés.

    La vidéo montre du matériel et des fils raccordés les uns aux autres, suivie par une forte explosion qui serait celle d'un des attentats.

    A la fin, Abou Moussab Abdelwadoud, chef du Groupe salafiste pour la prédication et le combat (GSPC), appelle les jeunes musulmans à rejoindre son groupe et perpétrer des attentats-suicide. AP
    ************************************************** *******************


    Cette chaine TV n'a vraiment aucune éthique, diffusé la preparaton d'attentats suicides ...
    Que doit penser cette veuve avec trois jeunes enfants qui a perdu son mari coursier dans ces attentats, en voyant cette propagande ?
    Cette chaine, boite aux lettres d'Al Qaida, devrait etre brouillée et interdite de diffusion en Algerie.
    Les responsables de cette chaine et leur protecteur l'émir du Qatar, de pacotille devraient etre poursuivis par tous les moyens et réduits au silence.
    Dernière modification par sapien, 08 mai 2007, 22h35.
    "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

  • #2
    c'est une chaine qui soutient le terrorisme , et donc une chaîne terroriste

    d'ailleurs j'ai parlé plusieurs fois sur ce sujet

    aujourd'hui comme par hasard , les iraniens et les Irakiens aussi ont attaqué al jazeera , sur l'acharnement de cette chaine sur assistani , et ils l'ont appelé à respecter son travail de journalisme !

    Commentaire


    • #3
      Ben oui, c'est une chaine provocatrice rien de plus !!

      Une chaine à vomir, qui n'a occune éthique et qui fait le promotion de la chose la plus abjecte et la plus répugnante qui existe actuellement.

      Parfois j'aurais bien souhaité que les américains bombardent cette chaine qu'elle se tait à jamais.

      Commentaire


      • #4
        Désolé mais je suis pas du Meme Avis.

        C'est Pas En bombardant Aljazeera que le monde entier Mettera fin au Terroristes ou au terrorisme. au Contraire Ca montre Ce qui se passe , et personnellement quand je vois les Videos des terroristes, ca me donne encore Envie de "Cracher" ( desolé pour le terme mais c'est plus fort que moi ) Sur le Visage de Ses Barbus de M**** . et Je pense que les Citoyens ressentent ce que je ressent aussi envers ses barbares.

        Toute Source d'Info Crédible ne doit etre que Remerciée et respectée à Mon Avis.

        Commentaire


        • #5
          Toute Source d'Info Crédible ne doit etre que Remerciée et respectée à Mon Avis.
          Non elle est loin d'etre crédible !!

          Je crois en la liberté d'informer, mais il faut une éthique journalistique.

          Et parfois vaut mieux se taire et s'autosensurer que de faire l'apologie de ces criminels pour faire parler de leur crimes et se glorifier.

          Il faut voir combien y a d'ésprits fragiles et influençables qui considèrent encore Ben Laden comme leur héros et fêtent les crimes d'Al Qaida, parce que ces criminels profient du désarrois et canalisent la colères des arabes à leur profit.

          C'est encore plus grave parce que Al Jazeera est la première chaine vue dans le monde arabe, donc c'est l'endroit révé pour ces sauvages de se faire de la pub.

          Si elle avait une quelconque volonté de servir la société arabe, elle prends garde et reflechit aux conséquences de ce genre d'actions.

          Informer oui, mais diffuser leur vidéos non c'est immoral.

          Commentaire


          • #6
            c'est une chaine qui soutient le terrorisme , et donc une chaîne terroriste
            comment ca? parceque Bush et blair vouliaent la bombarder? ou parceque on y fait passer les videos de Biladen et consor?

            des preuves!

            je pense que c est une chaine qui veut s attiq

            rer le plus d audimat , avec ses spactaculaires videos! ni + ni -

            je regarde la Chaine avec plaisir! elle n est pas la seule, je regarde un peu toutes les caj´hines politiques y compris CNN pour comparerer l info!

            Commentaire


            • #7
              Al-Jazeera arretera de diffuser ce genre vidéo de propagande,le jour où elle recevra une cassette montrant un attentat contre la famille régnante à Doha comme ce fut le cas avec les américains et les anglais où la plupart des massacres étaient revendiqués par les GIA à partir de Londres et l'attentat du boulevard Amirouche a été revendiqué par Haddam de Washington.

              Commentaire


              • #8
                Il faut voir combien y a d'ésprits fragiles et influençables qui considèrent encore Ben Laden comme leur héros et fêtent les crimes d'Al Qaida, parce que ces criminels profient du désarrois et canalisent la colères des arabes à leur profit.
                Sincerement Mendz , Meme s'il s'agit d'un Heros qu'on respecte et qu'on aime trop une fois quand on le voit massacrer Nos Freres ou Nos voisins ou notre famille ou Notre pays, y'aura plus de ce sentiment, au contraire ca donne envie de le flinguer et le detester et il deviendera comme on dit en Arabe ( le Sang de mes dents ).

                Commentaire


                • #9
                  Sincerement Mendz , Meme s'il s'agit d'un Heros qu'on respecte et qu'on aime trop une fois quand on le voit massacrer Nos Freres ou Nos voisins ou notre famille ou Notre pays, y'aura plus de ce sentiment, au contraire ca donne envie de le flinguer et le detester et il deviendera comme on dit en Arabe ( le Sang de mes dents ).
                  Ben non, malheureusement le courant salafiste est un courant porteur chez les arabes.

                  Et ces criminels justifient leur forfait en nous apostasiant entièrement et en décidant que nous sommes des impies qui méritent la mort.

                  Et y a qu'a voir les commentaires des adeptes de cette chaine sur son site internet pour s'aperçevoir combien d'arabes sont bernés et manipulés par ces criminels à travers cette chaine.

                  Le plus diabolique de cette chaine c'est qu'elle fait passer le mauvais en l'enrobant dans le bon, elle défend bien les palestiniens, les irakiens, elle dénonce les crimes d'Israel donc elle capte légitimement l'audiance des arabes et se positionne comme une chaine qui défend les causes arabes et avec ça elle diffuse son venin criminel et le fait passer chez certains comme une cause juste !!!

                  Pour moi, y auccune solution, elle mérite de se taire à jamais, car elle abuse de son audience et de la confiance que les arabes portent en elle.

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour moi, y auccune solution, elle mérite de se taire à jamais, car elle abuse de son audience et de la confiance que les arabes portent en elle.
                    C'est Ton Point de vue que je respecte ....

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est Ton Point de vue que je respecte ....
                      Franchement je suis allé voir l'article dans leur site et c'est dégoutant.

                      Je trouve vraiment criminel ce qu'ils font, un ramassis de haine diabolique et d'apologie à des criminels sans foi ni loi.

                      On accorde la libre parole à celui qui respecte l'autre et ne cherche pas à l'éliminer ni à le tuer, mais pas aux disciples du diable.

                      Que ce que c'est que cette manière de donner la parole à des criminels ?

                      De leur bureaux feutrés ces journaleux et dirigents d'Al jazeera ne réalisent pas ce qu'ils font comme dégats chez leur frere de sang et de religion.

                      Que Dieu les chatie et les brûle en enfer, dissiples du diable, journaliste et criminels ensmble.

                      Commentaire


                      • #12
                        Si Bush avait fait bombarder les locaux de Al Jazeera, j'aurai applaudi des deux mains. Il ne l'a pas fait car cette chaine sert ses interets, c'est Ben Laden qui a fait mystérieusement apparition sur cette chaine favorisant ainsi son élection !

                        Al Jazeera, c'est le chaine qui a montré des viallards affamés enfermé dans des cages, c'est la Fox news du monde musulman, elle exploite ce qui a de plus bas, de plus immonde, ....

                        Voilà une chaine qui retransmet des appels au meurtre et on devrais rester assis pour respecter la liberté d'expression, en attendant patiemment le nouvel attentat ?
                        Si on veut faire stopper le terrorisme aveugle, il faut commencer par réduire au silence Al Jazeera, ceci par tous les moyens.
                        Il y a assez des peuples musulmans qui ont soufferts des agissements de cette chaine pour permettre une action commune.
                        "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

                        Commentaire


                        • #13
                          Il fallait que les membres de ce forum se mobilisent pour envoyer des emails à AL DJAZEERA et non à l'ENTV.
                          "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                          Commentaire


                          • #14
                            oui une trés bonne idée

                            Commentaire


                            • #15
                              Al Jazeera est incontestablement la meillleur chaine arabe. Son professionnalisme et sans comparaison.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X