PDA

Voir la version complète : les kabyles

Page : 1 2 3 4 5 [6]

mazigh
21/01/2005, 09h58
camelia j'ai lu beaucoups de messages sur ce forum mais le tiens il les a tous surpasse, bravo a toi tu detiens le record des messages les plus nuls

ultravox
21/01/2005, 16h27
Bonjour,

Sache qu'en la matière, il faut faire preuve d'humilité :

- ton niveau d'études ne doit pas te faire tourner la tête, ce n'est qu'une histoire de moyens, financiers, environnement favorable, capacité,
- je connais de nombreux kabyles trés diplomés et modestes,
- les personnes peu diplomées n'en sont pas pour autant moins intelligentes, bien au contraire
- enfin, il est possible de vivre sans avoir fait de longues études, bien souvent c'est un choix et ne pas être conformiste n'est pas une tare.

Le tout est de réussir sa vie et non réussir dans la vie...

kabychou
27/02/2008, 10h44
je suis un etudiant en droit a tizi ouzou et je vois ou la situation des etudiants
dans les amphes dans les cites dans les bus ;c'est une insulte pour une classe
intelectuelle ;mais j'ai realisé une chose que l'union des etudiants ca porte des fruits ,l'exemple de la determination des etudiants de tizi de depart les responsables des euvres universitaire ,friut d'une marche puls de 35000 etudiants le 11 12 2007.
je ponse c'est l'exemle

AMDAK-UL GUIBWAS
28/02/2008, 22h59
Azull a Ultavox, Je suis tout a fait d’accord avec toi,Mouloud FERRAOUN a dit « Un homme n’a pas besoin d’être à l’école pour être un Homme », donc on peut trouver des gens qui n’ont jamais etaient a l’école très sympa, éduqué et intelligent.

pour toi Camélia, Je ne sais qui est ton histoire avec les Kabyles, d'abord est ce que tu es Kabyle? Fiere...?!!! et qui est ton probléme avec les Kabyles?