Voir la version complète : les kabyles
je me pose une question ... certes pas fondamentales ... mais quand même ...
QUe deviennent les kabyles ? Je me demande s'il existe de jeunes kabyles célibataires, ayant fait des études (j'ai l'impression d'aileurs ... que très peu de kabyles font de longues études ... mais peut-être je me trompe ... en tout cas dans mon cursus ils étaient rares voire inexistant), sympas et ouverts d'esprit ... et charmant quand même (sans être des top models).. S'il y en a qui se reconnaissent là-dedans, j'attends vos réponses ..
Et s'il y en a qui ne sont pas d'accord, je suis prête à en discuter, et ça me ferait bien plaisir...
P.S :je suis prof de physique dans le supérieur
sentenza
04/10/2003, 12h51
C'est une simple impression.
Crois moi des algériens ayant fait des études ici ou ailleurs, il y en a !
D'ailleurs sur notre forum, la plupart sont diplômés.
Je suis dans le monde des télécoms, et crois moi il y a un paquet de nord africain.
Anonymous
04/10/2003, 17h53
je me pose une question ... certes pas fondamentales ... mais quand même ...
QUe deviennent les kabyles ? Je me demande s'il existe de jeunes kabyles célibataires, ayant fait des études (j'ai l'impression d'aileurs ... que très peu de kabyles font de longues études ... mais peut-être je me trompe ... en tout cas dans mon cursus ils étaient rares voire inexistant), sympas et ouverts d'esprit ... et charmant quand même (sans être des top models).. S'il y en a qui se reconnaissent là-dedans, j'attends vos réponses ..
Et s'il y en a qui ne sont pas d'accord, je suis prête à en discuter, et ça me ferait bien plaisir...
P.S :je suis prof de physique dans le supérieur
Ca depend où vous etes prof, c.a.d. quelle region.
C´est sûr qu´à Djelfa il n´y aura personne.
On peut être aussi prof dans le virtuel :wink:
S'il y en a qui se reconnaissent là-dedans, j'attends vos réponses ..
Après tant de camélias offerts, je constate que cela ne sert défénitivement à rien... misère de misère ... :cry: