Voir la version complète : les kabyles
je me pose une question ... certes pas fondamentales ... mais quand même ...
QUe deviennent les kabyles ? Je me demande s'il existe de jeunes kabyles célibataires, ayant fait des études (j'ai l'impression d'aileurs ... que très peu de kabyles font de longues études ... mais peut-être je me trompe ... en tout cas dans mon cursus ils étaient rares voire inexistant), sympas et ouverts d'esprit ... et charmant quand même (sans être des top models).. S'il y en a qui se reconnaissent là-dedans, j'attends vos réponses ..
Et s'il y en a qui ne sont pas d'accord, je suis prête à en discuter, et ça me ferait bien plaisir...
P.S :je suis prof de physique dans le supérieur
sentenza
04/10/2003, 12h51
C'est une simple impression.
Crois moi des algériens ayant fait des études ici ou ailleurs, il y en a !
D'ailleurs sur notre forum, la plupart sont diplômés.
Je suis dans le monde des télécoms, et crois moi il y a un paquet de nord africain.
Anonymous
04/10/2003, 17h53
je me pose une question ... certes pas fondamentales ... mais quand même ...
QUe deviennent les kabyles ? Je me demande s'il existe de jeunes kabyles célibataires, ayant fait des études (j'ai l'impression d'aileurs ... que très peu de kabyles font de longues études ... mais peut-être je me trompe ... en tout cas dans mon cursus ils étaient rares voire inexistant), sympas et ouverts d'esprit ... et charmant quand même (sans être des top models).. S'il y en a qui se reconnaissent là-dedans, j'attends vos réponses ..
Et s'il y en a qui ne sont pas d'accord, je suis prête à en discuter, et ça me ferait bien plaisir...
P.S :je suis prof de physique dans le supérieur
Ca depend où vous etes prof, c.a.d. quelle region.
C´est sûr qu´à Djelfa il n´y aura personne.
On peut être aussi prof dans le virtuel :wink:
S'il y en a qui se reconnaissent là-dedans, j'attends vos réponses ..
Après tant de camélias offerts, je constate que cela ne sert défénitivement à rien... misère de misère ... :cry:
Sympa la physique!
D'après ce que j'ai constaté, les filières d'ingénierie (génie - électrique, électronique, mécanique - informatique...etc) ont la côte chez les jeunes kabyles, bref, là où il y a des maths à croquer!
En tout cas, je te souhaite de trouver le "bon kabyle" dans notre village!
:1036153111: camelia!
merci de tous me rassurer ... donc je peux garder espoir de rencontrer un jour .... quelqu'un qui me corresponde..
juste une précision , je suis prof en région parisienne ... je rencontre du monde tous les jours ... d'ailleurs se sont souvent les mêmes ... :-( ... et ce sont plutôt des européens ... mais très sympas (heureusement!)
Je crois que le plus dur quand même, c'est de trouver quelqu'un sur son chemin ...
tous les jours bus RER métro à l'aller et métro RER Bus au retour ... en tout cas ça fait un moment que j'emprunte le même chemin et y a pas grand monde d'interessant .....
mais je garde espoir qu'un jour mon prince viendra ... :-))
C'est une simple impression.
Crois moi des algériens ayant fait des études ici ou ailleurs, il y en a !
D'ailleurs sur notre forum, la plupart sont diplômés.
Je suis dans le monde des télécoms, et crois moi il y a un paquet de nord africain.
je veux bien te croire , il me reste plus qu'à en rencontrer un ...
:1036153111: Azul Camélia
Sois donc la bienvenue au Village et je te souhaite de rencontrer ton Prince charmant en tous les cas ici tu trouveras déja de charmants Kabyles :D
Bon Dimanche :4:
:1036153111: Azul Camélia
Sois donc la bienvenue au Village et je te souhaite de rencontrer ton Prince charmant en tous les cas ici tu trouveras déja de charmants Kabyles :D
Bon Dimanche :4:
merci c'est sympa de savoir qu'ici il y a de ....
Azul Camélia,
Tu sais l'important est de communiquer, l'Amour vient souvent quand on ne s'y attend pas vraiment.
Passer des moments agréable ensemble chacun à apporter sa contribution est l'avantage du Village. On est ensemble ici réunis par le même amour d'une région la Kabylie et d'un pays l'Algérie mais aussi pour échanger nos idées ou bons plans etc...
Cordialement :D
hello la collègue de physique je comprends tout à fait ce que tu écris!
mais bon il ne faut pas perdre espoir!!!
Azul Camélia,
Tu sais l'important est de communiquer, l'Amour vient souvent quand on ne s'y attend pas vraiment.
Passer des moments agréable ensemble chacun à apporter sa contribution est l'avantage du Village. On est ensemble ici réunis par le même amour d'une région la Kabylie et d'un pays l'Algérie mais aussi pour échanger nos idées ou bons plans etc...
Cordialement :D
Azul Morjane,
je suis bien sûr d'accord avec toi, il faut communiquer ... que ce soit ici ou dans la vie de tous les jours ..
c'est par hasard que mon chemin a rencontré ce village et je ne regrette pas d'être passée par là, il y a l'air d'y avoir des gens sympas!
C'est déjà un plaisir de discuter avec des kabyles ... chose que malheureusemnt jusqu'à présent je ne faisais pas, faute de les rencontrer ...
mais je compte bien changer ça...
Bon dimanche et j'espère à bientôt ... au village
Azul Camélia,
Sincèrement j'espère que tu te plairas ici. J'adore ce forum et forcèment je ne saurais t'en dire du mal. Mais tous les Villageois qui viennent ici sont intéréssants et humains. Chacun apporte sa touche personnelle. Des fois c'est comme à la maison il y a des claquages de portes, même virtuel mais on y revient quand même car entre temps on s'est calmé. Il ne faut pas avoir peur de poster sur n'importe quel sujet tu vois en fonction des forums et quand tu hésites tu vas à Freestyle, là bas c'est un peu notre cour de récré.
En plus, on n'est pas là pour se jauger ou se juger mais pour le plaisir de partager et ça c'est de l'or.
Comme on est au café des Amis, je te sers un bon thé à la menthe ou un café ou une miranda?
Bon Dimanche à toi aussi :1039989653:
Azul Camélia,
Sincèrement j'espère que tu te plairas ici. J'adore ce forum et forcèment je ne saurais t'en dire du mal. Mais tous les Villageois qui viennent ici sont intéréssants et humains. Chacun apporte sa touche personnelle. Des fois c'est comme à la maison il y a des claquages de portes, même virtuel mais on y revient quand même car entre temps on s'est calmé. Il ne faut pas avoir peur de poster sur n'importe quel sujet tu vois en fonction des forums et quand tu hésites tu vas à Freestyle, là bas c'est un peu notre cour de récré.
En plus, on n'est pas là pour se jauger ou se juger mais pour le plaisir de partager et ça c'est de l'or.
Comme on est au café des Amis, je te sers un bon thé à la menthe ou un café ou une miranda?
un bon thé à la menthe ne sera pas de refus ...
Au fait je commence à apprendre la guitare et je cherche des tablatures de musique kabyle ,.. tu sais pas où je peux trouver ça ?
sentenza
05/10/2003, 15h57
Azul Camélia,
Hi hi je vois que tu n'as pas oublié la miranda :)
Azul Sentenza,
Et comment je ne l'ai pas oublié la Miranda, c'était trop bon! bien que aujourd'hui le soleil a décidé de faire grève et là je suis au café en veux tu ? avec bcp de lait et une larme de café?
Bon Dimanche à toi aussi
Azul Camélia,
Non je n'en connais pas mais ici peut être un villageois pourras te renseigner tiens je peux te donner des liens mais ce sera pas de tablature Kabyle
ABC des Tablatures (http://www.abc-tabs.com/)
autrement tu as le moteur de recherche guit tab search (http://www.tabrobot.com/) et aussi Tablatures de Guitares (http://sboardy.dyndns.org/ehoui/1001tabs/index.php?h=no)
Et un thé à la menthe
hello la collègue de physique je comprends tout à fait ce que tu écris!
mais bon il ne faut pas perdre espoir!!!
t'inquiètes pas, ça va je garde espoir ... d'autant plus que vous êtes tous là à me soutenir ... ça fait plaisir!
tu es prof aussi ? et si oui de quoi ?
hello camelia je suis prof de svt en lycée!
pas mal la svt !
c'est ce que j'avias choisi en terminale et après ... j'ai préféré la physique ... car a l'époque il y avait moins de chose à apprendre par coeur!
t'es où ?à paris ou banlieue ?
sur paris il ne faut pas revé!! :D sauf si javais fait un pacs blanc là jaurai peut etre eu les points pour rester sur paname!
non jenseigne en banlieu nord! et toi?
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org