Annonce

Réduire
Aucune annonce.

video : pourquoi aucun Marocain de ce forum n'a créé un poste soutenant Zefzafi et ses camarades ?!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • video : pourquoi aucun Marocain de ce forum n'a créé un poste soutenant Zefzafi et ses camarades ?!!!

    :22::22::22:


  • #2
    Pourtant t’a une petite poignée de rifains mais eux aussi pratiquent la SIDNALOGIE il reste walou personne pour défendre ZEFZAFI.

    Commentaire


    • #3
      Je parle des Marocains qui squattent ce forum

      Commentaire


      • #4
        Pourquoi aucun Marocain de ce forum n'a créé un poste soutenant Zefzafi et ses camarades ?!!!

        Je crois que c Parceque chaque jour vous creez des postes sur le MAroc sur tous les sujets possibles. On ne veut pas etre redondants si tu vois ce que je veux dire.

        Commentaire


        • #5
          Je ne te crois pas une seule seconde, de mauvaise foi en plus, tu as peur de critiquer ton roi même étant sur une autre planète

          Commentaire


          • #6
            Je ne te crois pas une seule seconde, de mauvaise foi en plus, tu as peur de critiquer ton roi même étant sur une autre planète.

            Allah akhouya ach bini w binak. sde9na flkdoub, la peur et la mauvaise foi. Sir akhouya rta7 chwiya ce forum commence a avoir des effets sur ta tete. JE crois que tu prend trop au serieux ce forum et tu es affecte emotionnellement par les reponses. Sors un peu dehors et change un peu d'air ca ne te fera que du bien.

            Commentaire


            • #7
              Le hic est que ces posts sérieux et graves sont ouverts par des cachirs et ça ne donne pas envie de réagir. C'est comme les 3iyachas du forum qui parlent de démocratie en Algérie.
              Dernière modification par democracy, 24 février 2021, 19h24.

              Commentaire


              • #8
                Le hic est que ces posts sérieux et graves sont ouverts par des cachirs et ça ne donne pas envie de réagir. C'est comme les 3iyachas du forum qui parlent de démocratie Algérie.
                Bien résumé...J'ajouterais aussi que l’intérêt qu'on porte aux droits humains (en général) est quelque chose de presque innée..soit on l'a, soit on ne l'a pas.
                il y en a qui ont mal aux tripes parce qu'un être humain (éventuellement un concitoyen) est humilié, et il y en a qui sont indifférents à ça et qui continuent leurs vies le plus normalement du monde face à l'injustice..je pense que dans leur système de valeurs ce n'est certainement pas une priorité.

                Commentaire


                • #9
                  rodmaroc,
                  Il s'agit de soutenir quelqu'un de ton pays violenté quotidiennement par vos geôliers Marocains, pourtant ce n'est pas compliqué. C'est surtout de la lâcheté que vous montrez sur ce forum

                  Commentaire


                  • #10
                    Ils sont payé pour attaque l Algérie pas pour soutenir le peuple marocain
                    If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
                    You have to have a dream so you can get up in the morning....

                    Commentaire


                    • #11
                      video : pourquoi aucun Marocain de ce forum n'a créé un poste soutenant Zefzafi et ses camarades ?!!!
                      Par lâcheté pardi !
                      Ils ont une peur bleue du Makhzen, par contre ils ne risquent rien de la part du régime algérien. Ils doivent apprendre un peu de la bravoure du peuple algérien sortis par millions dans la rue et qui scandent tout haut ce qu'ils pensent tout haut.
                      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai deja dit mon opinion sur Zefzafi. Ce que je ne comprends pas surtout, c'est pourquoi chacun de vous poste 10 sujets sur le Maroc par jour. C'est amusant mais on s'y perd

                        Pour M6, comme je le repete souvent: La monarchie Marocaine est un probleme Algero-Algérien qui ne se pose pas au Maroc. Et c'est un probleme auquel le monde scientifique n'a pas encore trouve de cure.
                        Dernière modification par ayoub7, 24 février 2021, 20h01.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ayoub,
                          TU n'as jamais critiqué ton roi pervers, tais toi et vas jouer avec les enfants

                          Commentaire


                          • #14
                            la pseudo guerre du poliz et ses communiqués de victoire complètement invraisemblables ayant fait pshhhhhhhht les cachiristes se rabattent sur le sort des frères rifains, et demain ce sera autre chose, plus pathétiques que ces cachiristes ça ne doit pas exister, ils n'ont pas leur équivalent...

                            Commentaire


                            • #15
                              maroko,
                              vas te cacher, tu fais Honte aux Hommes libres comme Zefzafi que vous trahissez tous les jours :22:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X