Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Propos très Grave: Missionné par le D.R.S, BENGRINA insulte en DIRECT les Kabyles !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Propos très Grave: Missionné par le D.R.S, BENGRINA insulte en DIRECT les Kabyles !

    Propos très Grave: Missionné par le D.R.S, BENGRINA insulte en DIRECT les Kabyles !

    Dernière modification par Pomaria, 24 février 2021, 21h18.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

  • #2
    Il joue cette fois-ci le rôle de Naima FAÏHI de ce régime mafieux !
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #3
      Avec ses INSULTES RACISTES contre les Kabyles et la Kabylie et son appel à la HAINE entre ALGERIENS, BENGRINA est allé très loin dans ses propos.

      Dans un vrai état de droit, la justice doit s'autosaisir contre lui !

      Et évidement, vu qu'il est en service commandé pour le DRS, comme l'a été maintes NAIMA SALHI,
      il ne sera jamais inquiété par cette justice des Généraux Mafieux.



      #الضبع: بن قرينة يكون قد أرتكب بهذا التعبير .

      جريمة #التمييز #وخطاب #كراهية طبق للمواد1-16-28-30فقرة 1من قانون 20/05على أساس
      الإزدراء و البغض الموجه إلى منطقة من الإقليم الوطني
      بسبب الانتماء الجغرافي نتيجة الأصل القومي و اللغوى ”التمييز“ متخذ في شكل التعبير بالقول علانيا :
      #حراك #الدشرة .
      – فتح التحقيق تلقائيا من النيابة العامة إن كانت هناك دولة قانون
      Dernière modification par Pomaria, 24 février 2021, 21h32.
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

      Commentaire


      • #4
        C'est la triste réalité. Il a dit tout haut ce que les algériens des zones d'ombre pensent tout bas

        Commentaire


        • #5
          Faire un tour à Sonatrach.sonelgaz,air-algerie tu vas comprendre le sens de ses dires

          Commentaire


          • #6
            Le hirak reprend, on envoie les chiens aboyer sur les hrars..
            Dernière modification par xenon, 25 février 2021, 07h06.
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #7
              Je pense que bengnina fait allusion à l 'armée et son etat majors qui gouverne le pays,la
              majorité des généraux viennent de la même dechra dans les Aures...mdrr
              Dernière modification par xenon, 25 février 2021, 07h02.
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #8
                il parle des gouvernement de boutef qui était constitué a 90% de tlemcen ..
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #9
                  Ce serait bien d'éviter le régionalisme dans les sphères du pouvoir.
                  Mais cela suppose un changement comportemental qui ne peut se confirmer qu'au bout de quelques générations...
                  J'aime surfer sur la vague du chaos.

                  Commentaire


                  • #10
                    Pomaria


                    Ce sont tes propos qui sont très graves ! Bengrina n'a rien dit de mal, au contraire !
                    Ah ! Ce satané makhzen !
                    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                    Commentaire


                    • #11
                      ce que je comprends pas est pourquoi donner au mot dechra le sens de kabyles

                      Commentaire


                      • #12
                        Ce genre de personne, BENGRINA ou NAIMA ou autres soit disant politiciens, sont dans l’incapacité totale de produire des idées, des solutions de sortie de crise, leurs cerveaux est composés d’un ensemble de vides, ne savent t’ils pas que dans chaque village Algérien on trouve cimetière pour les CHOUHADAS.
                        La vie est un cadeau

                        Commentaire


                        • #13
                          Anzoul,
                          essaies juste de critiquer ton roi, est ce possible ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Ce Bengrina doit démissionner pour ses propos honteux :22:

                            Commentaire


                            • #15
                              il ne faut pas lui répondre,sauf par le mépris

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X