Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Donneriez vous vos organes?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Donneriez vous vos organes?

    Bonsoir,

    Donneriez vous vos organes à ceux qui en ont besoin?Et pourquoi?
    22
    Oui sans probleme.D'ailleurs j'ai ma carte de donneur(euse)
    45,45%
    10
    Euh...si je suis toujours vivant(e) apres l'opération oui.
    22,73%
    5
    Mort(e) non, excepté pour ma famille
    27,27%
    6
    Mort(e) ou vivant(e), jamais!
    4,55%
    1
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

  • #2
    Je donne tout mon corps à la science, pas sûr qu'elle en voudrait ...

    Ben, sur que je le donne, il me servirait plus à rien aprés coups ... si il peut servir encore, ben faites donc docteur
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      je suis contre le dons d'organes après la mort !!
      sinon moelle, tissu ,rein ,tant que je reste vivante je le ferais sans doute !!

      Commentaire


      • #4
        je donne mais j'ai pas ma carte de donneur

        Commentaire


        • #5
          c'est vrai que c'est une question que je me pose assez souvent, mais le pas n'est pas evident à franchir!!!!mais il est claire que pour un etre cher, c'est sans probleme, mais pour les autres, je ne sais pas trop!!!!!

          Commentaire


          • #6
            Adhrhar tu accepterai que l'on t'empaille pour les générations futures?
            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

            Commentaire


            • #7
              adhrhar, je connais un excellent taxidermiste

              Commentaire


              • #8
                Chun Li
                Adhrhar tu accepterai que l'on t'empaille pour les générations futures?
                Pour cela regarde du côté de Sarko, Bouteflika, ...

                Quand à moi, aucun interet de ce côté là
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  Regret adhrhar, je connais un excellent taxidermiste
                  J'ai cherche sur le Net ce que fait un taxidermiste et j'ai trouvé ça :



                  Moi comme ça ? Non merci ...
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    Quand à moi, aucun interet de ce côté là
                    Mais ton cadavre ne servirait a rien comme tu dit alors pourquoi pas l'offrir a la science?
                    J'imagine mon corps empaillé dans un musée en 2150.Le guide décrivant notre époque à des élèves composés d'humains, d'extraterrestres, d'animaux humanoides:
                    "les enfants, nous voici ici en présence d'une humaine terrienne des années 2025.Veuillez noter qu'en 2025, on portait encore des vêtements."
                    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                    Commentaire


                    • #11
                      ben alors ça ne t'interesse pas????????????????

                      Commentaire


                      • #12
                        j'ai assisté a un cours de Neuroanatomie ; systeme nerveux central a l'université du québec a trois rivieres

                        des cadavres et des spécimens plastinés etaient exposés dans une grande salle a la portée des visiteurs ....


                        certains avaient accepté de donner leurs corps a la science , car ils n'ont pas les moyens pour payer leurs funérailles. ...

                        et d'autres pour les progrès de la science et de l’enseignement de la médecine ...

                        ce qui m'a dégouté , c'est le comportement de certains étudiants qui n'ont aucun respect pour ces cadavres .... ils tiraient sur des oragnes juste pour faire rire leurs copains :22:

                        Voyez nos photos de l'exposition


                        je réflichirai plusieurs fois avant de donner mon corps a la science ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Ici en algerie, meme si on veux donner notre corp a la science on peux pas.

                          Commentaire


                          • #14
                            vivante je donnerai à ceux qui me sont chers,mes parents, mes enfants, mes freres et seurs, mon mari peut etre mais pour les autres non franchement!
                            Morte je donnerai tout simplement à ceux qui ont besoin de mes organes, et si on me demande de signier maintenant un papier je n'hésiterai pas, pourquoi non si je pourrai donner de l'éspoire puisque déja aprés ma mort,je n'aurai plus besoin de ces organe???!

                            Commentaire


                            • #15
                              Si ce n’est pas haram

                              Vivante pour les gens que j’aime sans aucune hésitation, morte pour le bien de l’humanité oui je le ferais
                              Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X