Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Condi in Red

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Condi in Red

    Condi s'est surpassée pour se faire belle à l'occasion d'un dinner à la maison blanche offert à la Reine Elisabeth II.

    Mais pourquoi la couleur rouge ? Pour nous rappeler qu'en tant que "messagère du diable", elle aime la couleur du sang ?


  • #2
    Bonjour

    Elle reste "moche" (Je ne parle pas de son physique mais de ce qu'elle dégage, ses actions) même avec cette belle robe
    Dernière modification par absente, 09 mai 2007, 00h53.

    Commentaire


    • #3
      drole le rouge qu'elle choisie, un rouhe sang
      ça ne lui va pas

      Commentaire


      • #4
        Elle peut mettre toute les robes qu'elle veut, je la trouverai toujours moche

        Commentaire


        • #5
          Pendant que les femmes afghanes et irakiennes meurent sous les bombes et les balles américaines, la diablesse américaine, sortie des profondeurs de l'enfer, fait la fête en se prenant pour une "femme civilisée". Quel monde que nous vivons!

          Commentaire


          • #6
            Mais pourquoi la couleur rouge ? Pour nous rappeler qu'en tant que "messagère du diable", elle aime la couleur du sang ?
            tu m etones nassim pourquoi la couleur te gene sur sa robe
            elle est moche bon ca on l a compris mais j ai l habitude de me mettre en rouge dans les soiées pour m amuser aussi donc la couleur je ne voient pas le probleme
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              Pendant que les femmes afghanes et irakiennes meurent sous les bombes et les balles américaines


              les femmes irakiennes et afghannes meurent aussi, malheureusement sous les bombes " musulmanes"
              Gone with the Wind.........

              Commentaire


              • #8
                Quel monde que nous vivons!
                Ils vivent leurs vies et gachent celles des autres....!

                Commentaire


                • #9
                  Elle a une drole de facon de se tenir, elle fait pas feminine du tout, elle a du trop joue aux petits soldats je crois.
                  Quand on n'a rien à dire, il vaut toujours mieux citer un vieux proverbe chinois.
                  Proverbe chinois

                  Commentaire


                  • #10
                    EN PLUS ELLE EST MOCHE
                    Pour être aimé, soyez discret, la clé des coeurs, c'est le secret

                    Commentaire


                    • #11
                      Elle est complice aussi, elle a du sang sur le mains, celui des irakiens

                      Commentaire


                      • #12
                        Ah là là

                        ... Elle est moche, dites-vous ?
                        Et vous, avez-vous un physique avantageux ?
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #13
                          Et vous, avez-vous un physique avantageux ?
                          Non, mais si je mettais la robe rouge, je serai probalement plus belle qu'elle

                          Commentaire


                          • #14
                            BeeHive

                            ... J'aimerais bien te voir en robe !
                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • #15
                              ça laideur reflete son ame de diable et du mal, et je suis d'accord avec BeeHive elle peut mettre toute les robes qu'elle veut,elle resterai toujours moche , la miss moche monde

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X