Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sarko: palace, jet et yacht.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sarko: palace, jet et yacht.

    "Je ne vous trahirais pas" disait Sarko dans ces meeting au petit peuple.

    Sauf que les gens vont dans les camping et pas sur des yacht à 170 000 euros la semaine...

  • #2
    vive la presse française, elle est faite de gens qui savent penser et qui relaient la pensée du peuple, ici même depuis qu'il a été élus on est quelques-uns à décrier le train de vie de sarko-grrgrr ! palace fouquet's ! yacht, avion privée, malte (siège des "chevaliers" qui se battirent contre les gens d'orient lors des croisades > turquie, arabes, musulmans ) !!! honte à celui qui demandait aux gens de se serrer la ceinture, de travailler plus et faire des heures sup ! il a berner le peuple, il se joue de nous ! il doit traiter les gens de sale pauvres depuis sa croisière ultra-richissime ! ça va promettre ce sarko-show à la présidence, "friend's" ça sera rien à côté, feuilleton cecelia qui pleure, feuilleton sarko en gaucho, saga fille de cecillia, sarko en napoleon aux invalides, sarko grrggrr ! à la poubelle l'état sarko
    Dernière modification par absent, 09 mai 2007, 08h41.

    Commentaire


    • #3
      le yacht de luxe choisi par sarko ( voyez le prix à la semaine) :

      http://www.yachtchartersdeluxe.com/paloma.htm


      mercredi 9 mai 2007, mis à jour à 09:05
      Croisière de luxe: première polémique pour Sarkozy

      LEXPRESS.fr avec Reuters


      - decouvrons ensemble le canard enchainé :
      http://www.canardenchaine.com/une4515.html
      déjà pas mal le jeu de mot...

      Les vacances du nouveau Président de la République, actuellement sur un yacht appartenant à l'industriel Vincent Bolloré, suscitent les critiques. Le PS dénonce un "signal désastreux"

      la "retraite" de quelques jours entreprise par Nicolas Sarkozy a été critiquée mardi par certains responsables de gauche et du centre. Le nouveau président de la République a entamé lundi une croisière au large de l'île de Malte à bord d'un yacht de 60 mètres qui appartiendrait, selon le magazine Capital, à l'homme d'affaires français Vincent Bolloré.

      "C'est un signal désastreux donné au pays, notamment auprès des 53% des Français qui gagnent moins de 800 euros et qui ont voté pour lui", a déclaré à Reuters Patrick Menucci, ancien directeur-adjoint de campagne de Ségolène Royal.

      "Ce qui pose un problème, c'est le style de ces vacances, le fait qu'il soit sur le bateau d'un riche hommes d'affaires et qu'on ne sache pas aujourd'hui si c'est la République qui assure le défraiement de ce déplacement", s'est pour sa part indigné François Hollande. "Est-il normal qu'un futur président fasse sponsoriser ses loisirs par des personnages fortunés qui ont tout à gagner des bonnes grâces du pouvoir?", s'est interrogé de son côté Jean-Marie Le Guen, évoquant la "jubilation ostentatoire" de Nicolas Sarkozy. Le porte-parole de campagne de Ségolène Royal, Vincent Peillon, a été tout aussi rude en dénonçant "une forme d'arrogance et même d'insulte", "une faute de goût" et une attitude "indécente".

      Pour sa part, le PCF a qualifié de "très inquiétant" le "lien direct" entre Nicolas Sarkozy et "les milieux d'affaires". Même au centre, des critiques se sont élevées. Le député européen UDF Jean-Louis Bourlanges a ainsi estimé sur France Info que le choix de Nicolas Sarkozy relevait d'un "luxe inutilement ostentatoire".

      "Il s'agit tout simplement de quelques jours de vacances privées et il n'y a pas de quoi en faire tout un plat", a répliqué le trésorier de l'UMP, Eric Woerth, accusant les socialistes d'être "maîtres en insinuations, mises en cause et insultes". Pour lui, il est "un peu scandaleux d'en faire autant sur ce sujet". "Tout ça va vite se calmer, croyez-moi", a-t-il dit. Même sentiment pour Thierry Saussez, spécialiste de la communication politique et proche de Nicolas Sarkozy. Pour lui, "l'opinion publique attend d'un président de la République qu'il s'occupe des problèmes des Français (...) pas qu'il aille travailler pendant une semaine dans une usine pour montrer qu'il connaît les problèmes des ouvriers".

      Nicolas Sarkozy devrait être de retour en France "tard mercredi soir", selon Claude Guéant, son directeur de campagne.

      l'express

      Commentaire


      • #4
        Allons allons les zamis, inutile de s'égosiller c'est trop tard.

        Et comme dit un dicton italien:"tu as voulu cette bicyclette, alors apprend à pédaler"......dans la semoule
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #5
          et alors ce n'est pas le fric de l'etat non c'est son propre argent il en fait se qu'il veut non ?et il ne serait chef de l'etat que le 16 mai !! en attendant il fait comme bon lui semble il en profite un peu n'en a t il pas le droit

          Commentaire


          • #6
            Tant que ce n'est pas le contribuable qui paye (donc pas mon argent), je ne vois pas où est le mal. Certes, c'est un signe fort pour les riches, mais c'est pas nouveau.

            Commentaire


            • #7
              Jamila

              Non ce n'est pas avec son argent mais celui du millionaire Bolloré qui ne manquera pas de demander un "renvoi d'ascenceur"...

              Commentaire


              • #8
                ok donc c'est pas le fric du contribuable ni de l'etat donc il fait se qu'il veut du moment que se n'est pas nos impots cela ne me concerne pas !

                Commentaire


                • #9
                  Jamila

                  Quelle naïveté
                  mais Bolloré, propriétaire du Yacht, a besoin des contrats que passe l'Etat. Il a besoin de subventions étatiques (nos impôts), d'où l'intérêt d'être bien avec le président de la république
                  ps: De Gaulle payait lui même ses factures d'éléctricité à l'Elysée...

                  Commentaire


                  • #10
                    Si Sarko arrive a ramener en France tous les déserteurs d'impôts, je crois que les caisses vont vite se renflouer au lieu de bêtement se vider. Il vaut mieux 50% de gros revenus que 75% de rien du tout (car partis se faire taxer ailleur)

                    Qu'il est "friqué" ce n'est pas un scoop, qu'il a plein d'amis "friqués" non plus.On ne lui demande pas de devenir pauvre, ni de jouer aux pauvres, juste de permettre en relançant l'économie que les moins "friqués" le deviennent un peu plus Que chacun puisse reprendre son destin en main.

                    Mais je ne suis pas française, je ne vis pas en France je regarde juste de pas très loin et me réjouis de voir si il va tenir ses promesses

                    Commentaire


                    • #11
                      Je ne vous trahirais pas" disait Sarko dans ces meeting au petit peuple.

                      Sauf que les gens vont dans les camping et pas sur des yacht à 170 000 euros la semaine...
                      __________________
                      J'appelle ca de la jalousie ^^

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour

                        Pour quelqu'un qui a fondé toute sa campagne électorale sur la moralisation de la vie politique et la rupture d'avec les pratiques antérieures, c'est plus qu'un manquement aux engagements pris et autres promesses de gascon.
                        Wahd chat'ha fi rassi loukan jaw ya3arfouha rejlia

                        Commentaire


                        • #13
                          En tout cas,il aime se vautrer dans le luxe apperement,tandix qu'une parti de son peuple vie dans la rue

                          Commentaire


                          • #14
                            et alors il en profite pour le moment et dans une semaine on verra et de tout facon se n'est pas l'argent du contribuable il a le droit d'avoir des amis riches non

                            Commentaire


                            • #15
                              Mais ***** lol c'est SON FRIC!
                              Tu aimerais toi qu'on te dise quoi faire de TON FRiC?
                              Bien sur que non lol
                              Et cet argent qui est dépensé fait vivre des dixaines de personnes alors libre a lui de le depenser!
                              Reflechissez deux secondes avec votre cerveau au lieu de ressasser les eternels rengaines anti riches!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X