Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rachida Dati ministrable?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rachida Dati ministrable?

    La belle Rachida sera t elle au conseil des ministres?
    EN tout cas cela montre la présence de l'immigration dans la société française. Serions nous enfin admis politioquement?
    Par ailleurs elle ne devrait pas se cantonner dans ses interventions TV dans le rôle de porte parole des cités. Elle doit parler France et pas se laisser enfermer dans le carcan de la beurette de service.

    ps: ah comme ça fait du bien de retrouver un ordi et une connection adsl

  • #2
    La belle Rachida
    hem hem Zoubir, je la prendrais même pas pour faire une pub canigou ! elle est le reflet de l'arrivisme pur et dur, elle est nulle en ce laissant tant embobiner par la droite...

    Commentaire


    • #3
      Zoubir Bonjour,

      Ben moi j'attend avec impatience ce que vont avoir tous ces Français d'origine magnrébine qui ont soutenu Sarkozy.

      Mon avis je le garde pour moi pour l'instant.

      Mais j'attend: wait and see...

      Commentaire


      • #4
        Elle est admirable cette francoalgeromarocaine

        magistrat de formation, elle a ce talent de bien repliquer

        elle assume son adhesion au ump e encore bravo

        et arretez de l'etiqueter de "beurette" de service l

        au contraire il faut l'aider dans sa noble tache
        elle est au devant de la critique

        Rachida, on est avec toi
        comme diraient les gens de bon sens
        Gone with the Wind.........

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Tiliwine,

          et arretez de l'etiqueter de "beurette" de service l
          Ou est ce que tu l'as lu ça?
          personne n'a utilisé cette expression dans ce post.

          A moins que ce soit ton inconscient qui parle...
          Dernière modification par chevalblanc, 09 mai 2007, 09h10.

          Commentaire


          • #6
            pourquoi n'aide t'on pas le kabyle qui était ministre ? lui au moins il a lutter contre sarko à son poste, pas comme cette femme qui se jette au cou de son sarko comme un toutou se jette sur son maître ! hier chez fogiel elle laissait croire qu'elle avait commencée dans un hyper ? vrai ou faux, juste pour creer une legende personnelle ? en tout cas j'aime pas trop qu'on se tienne le menton à la television, ça fait vieux et croulant...

            Commentaire


            • #7
              chevalblanc
              Bonjour Tiliwine,


              Citation:
              et arretez de l'etiqueter de "beurette" de service l

              Ou est ce que tu l'as lu ça?
              personne n'a utilisé cette expression dans ce post.

              A moins que ce soit ton inconscient qui parle...

              citation zoubir

              Elle doit parler France et pas se laisser enfermer dans le carcan de la beurette de service.

              ne tire pas trop sur ton cheval

              chevalblanc

              regarde la citation zoubir, au lieu de te precipiter à te lacher
              Dernière modification par Tiliwine, 09 mai 2007, 10h16.
              Gone with the Wind.........

              Commentaire


              • #8
                salam alikom

                cela montre la présence de l'immigration dans la société française

                Je ne vois aucun rapport entre rachida dati et l'immigration!!

                Si elle est si compétenre que cela elle n'a pas besoin d'utiliser une origine, qu'elle a d'ailleurs reniée en travaillant avec un homme qui stigmatise et diabolise les musulmans et magrébins.
                "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                Manifeste/Shurik'n

                Commentaire


                • #9
                  Tolk

                  Oui elle est un peu nulle, beaucoup maladroite mais elle est mignone.
                  Elle a "es-serr" (du charme).

                  Commentaire


                  • #10
                    Elle a peut-être de la répartie mais elle manque cruellement d'éloquence. Je l'imagine mal improviser un discours sans bafouiller. Elle aurait aussi besoin de quelques cours de savoir-vivre et de maintien (on n'appuie pas son menton sur son poing quand on parle devant une assistance, ça permet de parler de façon audible...) si elle entend prétendre à un poste de ministre.

                    Commentaire


                    • #11
                      Si on avait une seule Rachida Dati a gauche bon Dieu, elle sait capter l'attention d'un auditoire, elle sait impulser un rythme, elle fait peu de digressions, elle a une excellente elocution, elle est posee et classieuse sans faire "bourge", sans froideur ni distance, elle sait donner l'impression de savoir de quoi elle parle, et c'est plus important que de savoir vraiment....allons Sego fait pale figure devant elle avec son phrase monotone.

                      on n'est pas forcement d'accord avec ses idees mais je deplore que l'on mette pas ce genre de talents au ps.
                      Quand on n'a rien à dire, il vaut toujours mieux citer un vieux proverbe chinois.
                      Proverbe chinois

                      Commentaire


                      • #12
                        Tiliwine,

                        Absolument!

                        j'ai tiré trop vite en effet, le coup de l'arroseur arrosé toutes mes excuses

                        Commentaire


                        • #13
                          cheval blanc

                          merci
                          excuses moi si je suis le genre du "tic au tac"
                          bonne continuation

                          nul n'est à l'abri
                          Gone with the Wind.........

                          Commentaire


                          • #14
                            Tiliwine,

                            Mais tu avais tout à fait raison, j'ai dis des bêtises, j'ai mal lu et répondu trop vite, j'étais un peu assommée par une nuit perturbée sans doute, mais ce n'est pas une excuse...

                            Merci et bonne continuation à toi aussi.

                            Commentaire


                            • #15
                              QUI AS DIT QU'ON NE POUVAIT PAS REUSSIR QUAND ON EST ISSUS DE L'IMMIGRATION avez vous deja vu quelqu'un issu de l'immigration dans les partie de gauche moi non

                              Née d'un père marocain et d'une mère algérienne [1], seconde de douze enfants (elle a quatre frères et sept sœurs), elle passe son enfance dans une cité de Chalon-sur-Saône, près du lac des Prés Saint-Jean, élève dans un lycée privé catholique.

                              À vingt ans, elle aborde Albin Chalandon, ministre de la justice, pour lui parler de son avenir, lequel lui demande une lettre de motivation et lance sa carrière politique.

                              Elle travaille dès seize ans comme aide-soignante de nuit, puis trois ans comme comptable chez Elf (tout en poursuivant son DEUG). Elle travaille ensuite à la direction de l'audit de Matra communication, puis un an à la Banque européenne pour la reconstruction et le développement, toujours dans l'audit.

                              Elle entre à l'école nationale de la magistrature où elle étudie de 1997 à 1999. Elle devient auditeur de justice au tribunal de grande instance de Bobigny puis en poste comme juge à la cour d'appel d'Amiens et enfin comme substitut du procureur au tribunal d'Evry[1].

                              En 2002, elle devient conseillère de Nicolas Sarkozy chargée de l'immigration. Elle travaille sur la loi sur la « prévention de la délinquance ». En décembre 2006, elle s'inscrit à l'UMP.

                              Elle est nommée le soir du dimanche 14 janvier 2007 porte-parole de Nicolas Sarkozy, désigné le même jour candidat du parti UMP pour l'élection présidentielle française de 2007.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X