Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel genre de rapport avez vous avec vos mamans?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quel genre de rapport avez vous avec vos mamans?

    c'est une question adressée aux filles et surtout celles qui vivent en algérie avec toute la complicité de la société algérienne!
    es ce que vous pouvez lui parlez de vos amours, de vos aventures, de vos secrtes, en fin de votre vie sentimentale?
    ou vous etes obligées de lui cacher tout?

  • #2
    Salut
    Entente tres mauvaise avec ma mere.On ne s'est pas parlé depuis presque un mois.Je ne me confie jamais a elle.Je prefere me confier a mes amis et a mon homme.Je dis pas que c'est une mauvaise mere mais le courant ne passe pas.

    PS: je vis en France, ca compte?
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

    Commentaire


    • #3
      Je ne me confie jamais a elle.Je prefere me confier a mes amis et a mon homme.
      Ca doit etre faux ca !!!!

      Commentaire


      • #4
        Ca doit etre faux ca !!!!
        C'est la vérité vraie.Croix de bois croix de fer si je mens je vais en enfer, j'aurai un manche a balais dans le derriere et me ferai bouffer par les vers.Khaak tfouuu (je crache)
        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

        Commentaire


        • #5
          j'aurai un manche a balais dans le derriere

          pas besoin d'aller jusque là on te croit

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Layali,

            c'est une question adressée aux filles et surtout celles qui vivent en algérie avec toute la complicité de la société algérienne!
            es ce que vous pouvez lui parlez de vos amours, de vos aventures, de vos secrtes, en fin de votre vie sentimentale?
            ou vous etes obligées de lui cacher tout?
            Un seul mot pour qualifier la relation que j'ai avec la mienne: compliquée, un mélange d'amour, de haine, de rancoeur etc...

            Parler d'amour avec elle? certainement pas, parler tout court est déjà bien compliqué, il l'était d'vanatge quand j'étais petite, mais bon, ca fait longtemps que j'ai coupé le cordon, même si j'ai le sentiment d'avoir manqué d'une mère toute ma vie.

            Mon souhait est d'être meilleure mère pour ma fille et mon fils que celle que j'ai eu.

            Commentaire


            • #7
              Un seul mot pour qualifier la relation que j'ai avec la mienne: compliquée, un mélange d'amour, de haine, de rancoeur etc...
              Idem, surtout que maintenant elle perd la memoire et ma presence est requise presque 24h/24. C'est ce qui me fait dire dans quelques postes qu'il est preferable de partir en bonne santé. Mais bon ! personne n'est maitre de son destin.

              Commentaire


              • #8
                Et bien les mères ne sont pas tres gatées...

                C'est quand la fete des mères deja?
                "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                Commentaire


                • #9
                  ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
                  Dernière modification par Absente, 13 mai 2007, 20h05.

                  Commentaire


                  • #10
                    je suis tres complice avec ma mere ,par contre avec mon pere:22:
                    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                    Commentaire


                    • #11
                      Je suis de France, je peux répondre à la question?

                      Commentaire


                      • #12
                        Je suis de France, je peux répondre à la question?
                        tu es sur fa dc tu peux
                        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci Innocence.

                          La relation avec ma mère? En fait, je l'ai entièrement reconstruite car au début c'était pas ça.
                          Ma mère ne me prends jamais dans ses bras et ne me dis jamais je t'aime. Avant, elle se contentait de reproduire la relation "dure" entre elle et sa mère. Je ne juge pas bien sur ma grand-mère que je n'ai jamais connu Allah i yarehmha.
                          Ma mère a été battue par la sienne mais sur nous ses enfants, elle n'a jamais levé la main; elle est incapable de nous prendre donc dans ses bras et nous dire je vous aime.
                          A l'adolescence il y a eu un clash entre elle et moi et ce jusqu'au début de la vingtaine, tout n'allait pas du tout. Je l'ai même fortement détestée et si on évoque encore cette époque je la déteste encore pour ça...
                          Puis, j'ai décidée de reprendre la relation et de tout reconstruire avec elle.
                          Je ne veux pas rentrer dans le détail mais je l'aime beaucoup, elle m'aime beaucoup elle aussi et on s'apprécie beaucoup et je lui raconte tout, même si je tombe amoureuse d'un homme et elle me conseille et je lui signifie toujours que je suis libre ou non vis à vis d'elle. Et je n'impose pas aussi mes vues à elle quand elle me demande conseille. Elle fait ce qu'elle veut avec et je ne lui en veux pas si elle ne les applique pas.
                          La relation qui nous unit c'est un amour empreint de liberté et beaucoup d'amitié car nous savons que nous pouvons compter l'une sur l'autre...
                          Tous ses petits enfants l'adorent et c'est leur grand-mère préférée car eux elle ne se prive pas pour les prendre dans ses bras et les embrasser...

                          Commentaire


                          • #14
                            de rien sissouh
                            je suis contente qe tout est rentrée ds l'ordre avec ta mere,rabi ichadhalek
                            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                            Commentaire


                            • #15
                              Amine Merci Innocence. Et j'espère aussi une relation saine et épanoissante à toutes les mamans et leur fille du monde, Dieu que c'est pas facile.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X