Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Microsoft Windows 2000 Server

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Microsoft Windows 2000 Server

    bonjour tout le monde

    Je cherche un cour en français (pas on anglais ) sur les réseaux de Microsoft Windows 2000 Server c’est quelqu’un peut m’aider je le remercie vraiment

    merci d'avance
    Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

  • #2
    Bonjour Kaninama

    pour apprendre à adminstrer les serveur windows , et la meilleur de programmation windows je te propose de jeter un coup d'oeil sur les critiques de ces livres ,

    http://windows.developpez.com/livres/#L2100483579

    et pour jeter un coup d'oeil sur les autres tutoriel

    http://www.developpez.com/windows/

    Commentaire


    • #3
      Bonjour sensib

      merci sensib

      celui de developpez.com j'ai déjà jeter un coup d'oeil, je cherche un cour plus simple j'ai pas besoin de maîtriser bien ,c’est juste de passage

      bonne journée
      Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

      Commentaire


      • #4
        Ben, qu'est-ce que tu veux apprendre plus particulièrement dans Windows 200 Server, qui au passage, nécessite qu'on lui consacre un temps un peu considérable
        Si j'avais le code source de l'Algérie, je pourrais faire des modifications !

        Commentaire


        • #5
          bonjour tt le monde

          Merci Sabeel pour ta réponse juste une petite correction c’est Windows Server 2003 pas 2000

          Je veux savoir tt (bon je rigole)

          Par exemple en premier je veux la doc sur l’administration d’un environnement de M.W.S. 2003 comme par exemple comment administrer les comptes d’utilisateur et les ressources
          bonne journée
          Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

          Commentaire

          Chargement...
          X