Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Confidentiel. Salah Goudjil, son fils commence comme officier du DRS à Paris et finit… milliardaire !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Confidentiel. Salah Goudjil, son fils commence comme officier du DRS à Paris et finit… milliardaire !

    ///////////////////
    Dernière modification par wahrani, 28 février 2021, 18h38. Motif: Ne plait apparemment pas !

  • #2
    Un peu tard de mettre les enfants des caciques du regime sur la place publique , ce genre d'info "aadi" "nooormal du cote du club des pins et sa peripherie.
    Ceci dit il se murmure aussi que l'ambassade de paris est une annexe du ministere du budjet et de ce fait la matrice de la machine à cash de la "cachirie" certes avec des subterfuges, je dirai à algerie part quand tu gratte publi tout et non juste ceux pour lequel tu est commis

    Commentaire


    • #3
      C'est donc cela que l'on reproche au numéro 2 du régime algérien, le fait que son fils qui est soixantenaire possède 2 appartements en banlieue parisienne ? À titre d'exemple Mohamed 6 a récemment acquis un château à 80 millions d'euros en face de la tour Eiffel. Soit 160 fois le prix de ces 2 appartements réunis. Et ce n'est que la face apparente de l'iceberg. Bref vous avez peu de choses à vous mettre sous la dents. Ces attaques personnelles sont bien basses.

      Commentaire


      • #4
        Leftissi,tu dois en être autant atteint au point de comparer un arriviste'' fils du peuple'' avec un ROI descendant d'une illustre dynastie monarchique séculaire.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Signature de Hallaj
          L'Etat est le plus froid des monstres froids : il ment froidement ; et voici le mensonge qui rampe de sa bouche : "Moi l'Etat, je suis le peuple".

          Friedrich Nietzsche
          Moi l'état je suis le peuple implique t-elle une réciprocité d'attributs ? Faudrait demander à Friedrich ses profondes pensées cachées .

          Commentaire


          • #6
            Salam Wahrani

            Non elle n'en implique pas la réciprocité, mais tu n'as qu'à lire le message de Anzoul juste au dessus du tiens pour bien comprendre que l'état républicain algérien est tout de même ce qui se fait de mieux en Afrique du Nord, car il est quand même tenu à une conduite morale qui ne s'applique pas dans les monarchies (les monarchies sont illustres et séculaires donc elles ont le droit de voler dixit Anzoul).

            Je suis contre l'état mais en Algérie on a pas le choix, c'est soit ca soit la féodalité façon marocaine ou islamiste.

            Commentaire


            • #7
              C'est trop facile leftissi,tu dis aux algériens soit vous nous laisser, nous la junte avec la mafia politique et les cachirs,continuer à voler comme bon nous semble, soit on tourne le pays a la libyenne !!oeilfermé.
              C'est tout simplement un chantage et ses responsables méritent les sanctions les plus dures.

              Commentaire


              • #8
                Anzoul, tu as des choses à dire sur le récent château à 80 millions d'euros que ton roi homo à acheter en face de la tour Eiffel ? Le vol de l'argent du peuple marocain par le roi des coiffeuses ne t'inspire pas plus que ca, tu préfères te lever contre les injustices chez les autres seulement mais jamais chez toi ?

                Commentaire


                • #9
                  Pas de hors sujet bien que c'est dans ton habitude de le faire quand je te cloue au mur,mais il faut plus le faire leftissi

                  Commentaire


                  • #10
                    Hallaj , tu ne peux pas t'imagier à quel point la politique m’indiffère, j'en suis totalement étranger et je la honnie. Ma signature est ce qui est de plus profond en moi et j'en ajouterais bien plus encore. Ce qui m'interpelle c'est les actes et uniquement les actes vus sur le plan de l'intégrité et de l’honnêteté.

                    Commentaire


                    • #11
                      Wahrani

                      Le bien et le mal qui composent notre morale n'existent pas, le bien et le mal correspondent seulement à des intérêts personnels. Le peuple algérien condamne la corruption de ses dirigeants uniquement parce qu'il n'en profite pas. Je ne crois pas du tout que le peuple algérien soit meilleur ou plus moral que ses dirigeants. La seule chose qui dirige ce monde c'est la force et rien d'autre, ce ne sont ni politiciens ni les scientifiques qui dirigent le monde mais seulement ceux qui ont la force. Tout le reste n'est que littérature. Si le hirak veut renverser la table qu'il se retrousse les manches et qu'il le fasse au lieu d'essayer d' amadouer les forts par la morale.

                      Commentaire


                      • #12
                        le fils de Salah Goudjil est particulièrement actif avec des commentaires acerbes dénonçant le Hirak et les opposants algériens exilés
                        Voilà les gens qui sont contre le Hirak. Ils ont tous un intérêt avec le système
                        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                        Commentaire


                        • #13
                          Wahrani
                          ALGERIEPART PLUS
                          Source non credible, cherche mieux dans les poubelles.
                          "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

                          Commentaire


                          • #14
                            T'as raison ....ov
                            Tout ce qui فضح la mafia n'est pas digne de confiance.
                            Ya l'cachir cireur.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Hallaj
                              Le peuple algérien condamne la corruption de ses dirigeants uniquement parce qu'il n'en profite pas.
                              Cette remarque est très pertinente et elle rejoint le maxime de Friedrich Nietzsche " "Moi l'Etat, je suis le peuple" à comprendre avec une lucidité hors normes .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X