Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Covid-19: le Président Tebboune ordonne le maintien des mesures préventives

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Covid-19: le Président Tebboune ordonne le maintien des mesures préventives

    ALGER - Le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune a ordonné dimanche le maintien des mesures préventives prises, en particulier la fermeture des frontières et de l'espace aérien au vu de la conjoncture sanitaire mondiale marquée par la propagation de variant du nouveau Coronavirus.

    "Le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, Chef suprême des Forces armées, ministre de la Défense nationale a ordonné, à l'issue de la réunion périodique du Conseil des ministres, le maintien des mesures préventives prises, en particulier la fermeture des frontières et de l'espace aérien au vu de la conjoncture sanitaire mondiale marquée par la propagation de variants du nouveau Coronavirus", lit-on dans un communiqué de la Présidence de la République.
    APS

  • #2
    mdrrrrr

    va falloir ordonner le couvre feu aussi...


    Y a pas un seul pays au monde oû les chiffres sur le nombre de contaminés sont aussi bas que ceux de l'Algérie.
    Y a pas un seul pays au monde aussi fermé air et terre que l'Algérie. Hormis, la Corée du nord.

    Commentaire


    • #3
      ceci explique cela
      c'est parce que l'Algérie est fermé au monde extérieur que le nombre de contaminés est aussi bas .
      enfin ,à mon avis ...
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        J'approuve les décisions de Mr Tebboune. Fermetures des frontières.
        C'est grâce à cela, que le Covid-19 est muselé en Algérie.
        Prévenir est mieux que guérir
        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

        Commentaire

        Chargement...
        X