Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boutique de décoration orientale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boutique de décoration orientale

    je suis en train de créer ma boutique de décoration oriental et je souhaite travaillé beaucoup avec des artisants algériens mais pour l'instant je n'ai aucun contact serieux sur alger ou sa proche banlieu, je recherche des artisant qui fabrique de la vaiselle et de la décoration de belle qualité sur la capital et des grossiste aussi.

    Merci d'avance pour toute vos réponses

    === MODERATION ===
    Soignez vos messages et Indiquez des titres explicites pour vos topics. Lisez la charte du forum, svp : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    tu devrais consulter le site du KOMPASS algérien , c'est un annuaire d'entreprise ,
    bonne chance
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

    Commentaire


    • #3
      Bonjour et merci coccidz pour ton conseil , les artisants d'alger on du etre tous enlevés par des extraterrestre vu que tu est seule a m'avoir repondu
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        non pas du tout lilha, ils sont biens sur la terre d'algerie , tu risque d'entrouver plusieurs a la casbah pour tout ce qui est des ustensile en NHASS "eteint" , sinon au pire des cas contactes la chambre nationale de l'artisanat là j'imagine que tu auras toutes les informations necéssaires
        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
        ..\

        Commentaire


        • #5
          Merci de me donner des nouvelles de nos chers artisants , je commençai a m'inquiéter moi Sinon je me suis inscrite sur le site du kompass mais entre nous ya pas grand chose, je vais plutot suivre ton autre idée je vais te se pas appelé la chambre des metiers d'algers, franchement c pas evident, meme si je viens cet été sur alger j'aurais bien voulu préparer un un petit programme et surtout savoir ou je dois aller En tout cas encore merci pour ton aide
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            de rien lilha
            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
            ..\

            Commentaire

            Chargement...
            X