PDA

Voir la version complète : croutes blanches sur le visage

fraiserouge
09/05/2007, 16h43
bonjour à toutes et à tous
voilà chaque matin je trouve sur mes joues des croutes blanches même 2 jours après un bon hammam où j'ai enlevé toutes les peaux mortes quelqu'un peut-il me dire comment m'en débarasser merci, j'attends vos avis.

amarimaa
09/05/2007, 19h54
ta peau est sèche...il faut bien l'hydrater...sinon tu as peut-être attrapé une cochonnerie donc il faudra voir un dermato

reeeeeverblu
09/05/2007, 20h24
Bienvenue, fraiserouge (y-en aurait-il d'autres?:mrgreen: )

fraiserouge
09/05/2007, 22h07
salut amarimaa comment j'hydrate ma peau je n'utilise aucun maquillage je n'aime pas ça, ensuite j'ai essayé du lait hydratant ça disparait sur le coup mais ça revient dès que je remouille mon visage, c'est pas une cochonnerie je suis sûre c'est une question de peaux sèches comme tu l'as dit mais je prefere les trucs naturels??????????:confused:

fraiserouge
09/05/2007, 22h08
salut amarimaa comment j'hydrate ma peau je n'utilise aucun maquillage je n'aime pas ça, ensuite j'ai essayé du lait hydratant ça disparait sur le coup mais ça revient dès que je remouille mon visage, c'est pas une cochonnerie je suis sûre c'est une question de peaux sèches comme tu l'as dit mais je prefere les trucs naturels??????????:confused:

salut reeeeeverblu je n'ai pas compris ce que tu veux dire?
d'autres croûtes non c'est juste sur les joues ????????

amarimaa
09/05/2007, 23h21
produits naturels je n'en connais pas d'efficace mise à part peut-être l'huile d'amande douce ou l'huile d'argan...
sinon en pharmacie il y a des produits très efficaces