Annonce

Réduire
Aucune annonce.

croutes blanches sur le visage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • croutes blanches sur le visage

    bonjour à toutes et à tous
    voilà chaque matin je trouve sur mes joues des croutes blanches même 2 jours après un bon hammam où j'ai enlevé toutes les peaux mortes quelqu'un peut-il me dire comment m'en débarasser merci, j'attends vos avis.

  • #2
    ta peau est sèche...il faut bien l'hydrater...sinon tu as peut-être attrapé une cochonnerie donc il faudra voir un dermato
    Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

    Dionysios Solomos

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue, fraiserouge (y-en aurait-il d'autres? )

      Commentaire


      • #4
        croutes blanches sur le visage

        salut amarimaa comment j'hydrate ma peau je n'utilise aucun maquillage je n'aime pas ça, ensuite j'ai essayé du lait hydratant ça disparait sur le coup mais ça revient dès que je remouille mon visage, c'est pas une cochonnerie je suis sûre c'est une question de peaux sèches comme tu l'as dit mais je prefere les trucs naturels??????????
        Dernière modification par fraiserouge, 09 mai 2007, 21h22.

        Commentaire


        • #5
          croutes blanches sur le visage

          salut amarimaa comment j'hydrate ma peau je n'utilise aucun maquillage je n'aime pas ça, ensuite j'ai essayé du lait hydratant ça disparait sur le coup mais ça revient dès que je remouille mon visage, c'est pas une cochonnerie je suis sûre c'est une question de peaux sèches comme tu l'as dit mais je prefere les trucs naturels??????????


          salut reeeeeverblu je n'ai pas compris ce que tu veux dire?
          d'autres croûtes non c'est juste sur les joues ????????

          Commentaire


          • #6
            produits naturels je n'en connais pas d'efficace mise à part peut-être l'huile d'amande douce ou l'huile d'argan...
            sinon en pharmacie il y a des produits très efficaces
            Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

            Dionysios Solomos

            Commentaire

            Chargement...
            X