PDA

Voir la version complète : 292 véhicules incendiés dans la nuit de mardi à mercredi


mendz
09/05/2007, 19h26
PARIS (Reuters) - 292 véhicules ont été incendiés dans la nuit de mardi à mercredi en France, dont aucun à Paris, rapporte la Direction générale de la police nationale (DGPN).

Quatre-vingt-six interpellations ont été réalisées, dont trois à Paris, et aucun membre des force de l'ordre n'a été blessé, a-t-on ajouté. Des manifestations contre Nicolas Sarkozy (http://fr.news.yahoo.com/presidentielle/nicolas-sarkozy.html) ont eu lieu dans plusieurs villes de France depuis l'élection du candidat de l'UMP à l'élection présidentielle dimanche.

absent
09/05/2007, 19h30
il faut faire attention á ce genre d info, maniere de diaboliser encore d avantage les jeunes des banlieus! enfin je crois!? je suis tjrs sceptique concernant ce genre d infos en ´des moments pareils (election de sarkozy!?

mendz
09/05/2007, 19h33
C'est reuters qui rapporte l'info, une agence trés crédible, mais la révolution contre Sarkozy n'est plus seulement celle des jeunes de banlieus mais celle des militants d'extreme gauche qui voient Sarkozy comme le nouveau fachiste qui va gouverner la France.

En tout les cas ça rensigne sur le degrés de pourissement du système politique français, c'est un pays qui malgrés son progrés vit sous haute tension.

absent
09/05/2007, 19h50
ces jeunes de l extreme gauche ils finiront par se calmer enfin, et plutard, on montreras du doigt et diabolisera le premier arabe qui osera manifester son refus de ce pourissement, ca aussi c est une forme du pourissement de ce pays!

Cookies