Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anglais-Kabyle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Anglais-Kabyle

    Americaine cherche femme/fille Kabyle sur Paris pour échange Anglais-Kabyle cet été à partir du mois de juin, idéalement une fois par semaine. Mon petit amis est Kabyle et je souhaite apprendre sa langue. Si vous souhaitez apprendre l'anglais, nous pouvons nous entraider! Désolée, pas d'hommes!
    Merci beaucoup et bonne continuation!

  • #2
    Hello
    I can teach you japanese, spanish, french, arabic but not kabylian sorry...
    I'm looking for a kabylian teacher to surprise my bf too.

    Good luck
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

    Commentaire


    • #3
      BONJOUR zing et bienvenue a toi

      ..je serai ravie dE t'aider pour le kabyle..ça me permettra de pérféctionner mon anglais en méme temps...mais ça sera a partir du 20 JUIN car jusque la je serai en éxam...
      pour d'evantuels détails liés a l'organisation je te laisse le temps d'avoir 50 messages pour pouvoir te contacter en privée..voila

      a+
      Dernière modification par la revanche, 10 mai 2007, 22h28.
      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
      .................................................. .................................
      Llah yerhmek notre rico.

      Commentaire


      • #4
        Ok, la Revanche, cela me parait parfait. Je n'arrive pas a t'envoyer un message prive, je comprends pas trop le fonctionnement de ces forums...mais contacte-moi des que tu est dispo pour qu'on s'organise, bonne chance pour tes exams, je sais ce que c'est, j'ai les miens en interpretation de conference dans 2 semaines...dur dur.

        Commentaire


        • #5
          Hello everybody, how aghyul ? ............... yes I know, tilawine kan alors j'y go outitsouite
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #6
            ZNIG bonjour
            merci beoucoup pour tes souhaits et je te souhaite de méme pour tes éxams a toi..;
            en fait pour pouvoir accéder a la boite privée il faut cumuler plus de 50 messages ;avant ces 50 messages je ne peux pas te contacter ni toi tu peux me concater...
            allé je vais t'aidé un peu pour avoir ces messages...
            je trouve ça tres admirable;vouloir faire la surprise a ton petit ami en voulant apprendre sa langue<;;c'est une grande preuve d'amour<;
            Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
            .................................................. .................................
            Llah yerhmek notre rico.

            Commentaire


            • #7
              mwahahahha scootie am sure you speking inglish like a zawali ...
              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
              .................................................. .................................
              Llah yerhmek notre rico.

              Commentaire


              • #8
                No no rivancha I spook it with my feet .......... s'ukudpiyi but only in a circle (s arkel)
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • #9
                  Azul fellawen

                  Ha ha ha! Merci Scootie, ça fait du bien de rire un bon coup!

                  zing, participe aux jeu des suites, ça t'aidera à atteindre rapidement les 50 msg!
                  Dernière modification par saryta, 11 mai 2007, 13h35.
                  Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour ton aide Saryta, comment ça marche ce jeu des suites?

                    Commentaire


                    • #11
                      Echange USA-Kabylie

                      Americaine cherche toujours femme Kabyle pour échanges Anglais-Kabyle. Je suis partie en Kabylie dans la famille de mon copain l'année dernière après 2 mois passés à l'etudier dans des livres mais ça n'a servi a rien! Je cherche donc maintenant à apprendre cette belle langue "en live." Je peux, en échange, vous aider à apprendre et/ou pratiquer l'anglais à l'americaine, accent plutôt Côte Ouest. Anyone interested? Merci et bonne continuation

                      Commentaire


                      • #12
                        Bienvenu à toi tous d'abord.

                        c'est vrais que notre langue est très complexe ajouter à ça, la différence d'une région à une autre dans la prononciation, les mots qui différents...etc.

                        moi même j'ai du male quelque fois avec certains de mes compatriotes lorsque ils utilisent des mots que je ne connais pas.

                        La meilleur façon de pratiquer est évidement être dans le moule, et rassure toi ça viendra.

                        et t'es situer ou ?
                        Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas.
                        Lap-tzu

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est vrai qu'elle est assez insaissisable. Je suis sur Paris. Et le Kabyle que je cherche à déchiffrer est celui de la region Tizi Ouzou/Azazga.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Chun Li
                            Hello
                            I can teach you japanese, spanish, french, arabic but not kabylian sorry...
                            I'm looking for a kabylian teacher to surprise my bf too.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X