PDA

Voir la version complète : Anglais-Kabyle

zing
09/05/2007, 22h22
Americaine cherche femme/fille Kabyle sur Paris pour échange Anglais-Kabyle cet été à partir du mois de juin, idéalement une fois par semaine. Mon petit amis est Kabyle et je souhaite apprendre sa langue. Si vous souhaitez apprendre l'anglais, nous pouvons nous entraider! Désolée, pas d'hommes!
Merci beaucoup et bonne continuation!

Chun Li
10/05/2007, 00h02
Hello
I can teach you japanese, spanish, french, arabic but not kabylian sorry...:sad:
I'm looking for a kabylian teacher to surprise my bf too.:cry:

Good luck:)

la revanche
10/05/2007, 23h26
BONJOUR zing et bienvenue a toi

..je serai ravie dE t'aider pour le kabyle..ça me permettra de pérféctionner mon anglais en méme temps...mais ça sera a partir du 20 JUIN car jusque la je serai en éxam...
pour d'evantuels détails liés a l'organisation je te laisse le temps d'avoir 50 messages pour pouvoir te contacter en privée..voila

a+

zing
11/05/2007, 12h41
Ok, la Revanche, cela me parait parfait. Je n'arrive pas a t'envoyer un message prive, je comprends pas trop le fonctionnement de ces forums...mais contacte-moi des que tu est dispo pour qu'on s'organise, bonne chance pour tes exams, je sais ce que c'est, j'ai les miens en interpretation de conference dans 2 semaines...dur dur.

Scootie
11/05/2007, 13h02
Hello everybody, how aghyul ? ............... yes I know, tilawine kan alors j'y go outitsouite :mrgreen:

la revanche
11/05/2007, 13h07
ZNIG bonjour
merci beoucoup pour tes souhaits et je te souhaite de méme pour tes éxams a toi..;
en fait pour pouvoir accéder a la boite privée il faut cumuler plus de 50 messages ;avant ces 50 messages je ne peux pas te contacter ni toi tu peux me concater...
allé je vais t'aidé un peu pour avoir ces messages...
je trouve ça tres admirable;vouloir faire la surprise a ton petit ami en voulant apprendre sa langue<;;c'est une grande preuve d'amour<;

la revanche
11/05/2007, 13h15
mwahahahha scootie am sure you speking inglish like a zawali ...

Scootie
11/05/2007, 14h27
No no rivancha I spook it with my feet .......... s'ukudpiyi but only in a circle (s arkel) :mrgreen:

saryta
11/05/2007, 14h33
Ha ha ha! :mrgreen: Merci Scootie, ça fait du bien de rire un bon coup!

zing, participe aux jeu des suites, ça t'aidera à atteindre rapidement les 50 msg! ;)

zing
13/05/2007, 10h36
Merci pour ton aide Saryta, comment ça marche ce jeu des suites?

zing
31/05/2007, 16h47
Americaine cherche toujours femme Kabyle pour échanges Anglais-Kabyle. Je suis partie en Kabylie dans la famille de mon copain l'année dernière après 2 mois passés à l'etudier dans des livres mais ça n'a servi a rien! Je cherche donc maintenant à apprendre cette belle langue "en live." Je peux, en échange, vous aider à apprendre et/ou pratiquer l'anglais à l'americaine, accent plutôt Côte Ouest. Anyone interested? Merci et bonne continuation

bnk
31/05/2007, 16h58
Bienvenu à toi tous d'abord.

c'est vrais que notre langue est très complexe ajouter à ça, la différence d'une région à une autre dans la prononciation, les mots qui différents...etc.

moi même j'ai du male quelque fois avec certains de mes compatriotes lorsque ils utilisent des mots que je ne connais pas.

La meilleur façon de pratiquer est évidement être dans le moule, et rassure toi ça viendra.

et t'es situer ou ?

zing
31/05/2007, 17h11
C'est vrai qu'elle est assez insaissisable. Je suis sur Paris. Et le Kabyle que je cherche à déchiffrer est celui de la region Tizi Ouzou/Azazga.

sud_Men
01/06/2007, 07h43
Hello
I can teach you japanese, spanish, french, arabic but not kabylian sorry...
I'm looking for a kabylian teacher to surprise my bf too.

:5: :10: :5: :10: :5: :10: