Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre lieu de naissance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • votre lieu de naissance

    quel est votre lieu de naissance
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    dans une clinique parait'il
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      je suis née à alger dans un hopital
      Dernière modification par sara87, 09 mai 2007, 23h32.
      amicallement.....sara

      Commentaire


      • #4
        je suis comme Spaciale ,, je suis né dans une clinique

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir Damlagul,

          Mon lieu de naissance?

          Alger la blanche dans un endroit avec tout plein de rosiers

          Commentaire


          • #6
            a la maison de mon grand père a annaba oui oui je suis la seule d'entre mes freres et soeurs j'étais pressé de sortir parait il
            faut dire que depuis ....je me dis que j'aurais du prendre mon temps !!
            Dernière modification par abeille, 26 mai 2007, 15h45.

            Commentaire


            • #7
              dans le département 60

              Commentaire


              • #8
                Bisoir damLaguL !

                J'ai remarqué que tu poste souvent des sujets du genre "quel"...
                Mais en même temps que tu ne réponds pas à cette question
                Toi t'es née où? Allez, ne te fais pas prier

                Moi c'est à Alger, clinique Durando à Bab El Oued (j'habitais pas BEO, j'y suis seulement né). Moi j'habitais dans le Quartier le plus recherché d'Algérie

                Salutations aux gens de BEO au passage, ainsi que tous les Algérois, Algériens en général & musulmans en entiers

                Commentaire


                • #9
                  dans le 93, dans l'hôpital ou je vais travailler, fo le faire
                  "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                  Commentaire


                  • #10
                    votre lieu de naissance
                    Dans un troue creusé dans la terre au douar Remila, lieu dit : la kerrabia, que personne ne doit connaitre ici.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      hopital d'oran (plateau)
                      La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

                      Commentaire


                      • #12
                        dans le 93, dans l'hôpital ou je vais travailler, fo le faire
                        c'est un certain robert , ou une certaine rose qui arrose
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          spacialle et sensib j ai demander la ville

                          J'ai remarqué que tu poste souvent des sujets du genre "quel"...
                          Mais en même temps que tu ne réponds pas à cette question
                          merci pour ta remarque algerois mais en generale quand je pose une question au fur et a mesure que j ecrit je repond aussi
                          je suis né a paris
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            je suis né a oran

                            Commentaire


                            • #15
                              Je sais, je l'ai remarqué aussi Mais je ne suis pas du genre à aimer trop le suspens

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X