Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fumeur ou non fumeur ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fumeur ou non fumeur ?

    fumeur (fumeuse) ou non fumeur ( fumeuse) ?
    40
    fumeur
    15,00%
    6
    non fumeur
    85,00%
    34

  • #2
    non fumeur et je déteste l'odeur de la cigarette

    Commentaire


    • #3
      sensib je deteste la cigarette a cause de ca mon pere est malade depuis des années donc je n utiliserai jamais ca
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        Non

        Jamais
        Impossible
        Dhelmouhal
        Intredit
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #5
          je suis désolé Damlagulpour ton pére , que Dieu le guerrisse ,,

          en ce qui me conserne , je suis pas fumeur , mais une personne fumeuse me dérange pas

          Commentaire


          • #6
            je suis désolé Damlagulpour ton pére , que Dieu le guerrisse ,,
            oh merci sensib ca fait des années avant il a passer une infarctus il fumais gravement et maintenan il est cardiaque
            tu sais la cigarette c est la pire des choses pour le coeur les poumons et aussi je deteste l odeur dans la bouche des gens qui fume
            j avais une collegue quand j etait caissiere avant elle fumait grave a cause de son odeur elle s est fait virer de son boulot les clients de carrefour ne supportait as
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              je suis fumeur et je deteste l'odeur des cigarettes, meme les miennes quand je fume j'ouvre toutes grandes les fenetres et portes. Et je n'ai meme pas de cendrier, je balance les megots dans le lavabo ou les wc, je ne supporte pas l'odeur des megots non plus. Mais j'aime fumer et je n'ai aucune envie d'arreter.

              Commentaire


              • #8
                elle fumait grave a cause de son odeur elle s est fait virer
                Je confirme ce que dit Dam, il m'arrive quand je m'affale et que je ne dors pas, de sentir une odeur noséabonde, au début il m'est arriver à plusieurs reprises de regarder en dessous de mes chaussures en croyant avoir marché sur des dejections animales. Mais en fait c'etait la nicotine qui stationne dans le poumon et ressort en expirant, enfin je pense.

                Commentaire


                • #9
                  Non fumeur

                  Commentaire


                  • #10
                    on est que trois fumeurs

                    l interdiction de fumer est une loi anticonstitutionnel
                    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                    Commentaire


                    • #11
                      Je sais, nchallah je vais arrêter. En tout cas ma femme m'a juré qu'elle ferait tout pour me faire arrêter Et franchement, elle a raison.
                      Mais j'arrêterai bien avant car c'est trop. Actuellement je fume plus d'un paquet par jour :22:

                      Tiens, en parlant de cigarette je vais m'en griller une :22:

                      Commentaire


                      • #12
                        Ex fumeur

                        Commentaire


                        • #13
                          pas de fumage, pas de kiifage, pas de cigarettage, que du sportageeeeeeeeeeee!
                          Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                          Commentaire


                          • #14
                            Non fumeur mais ca ne me derangerai pas de commencer a fumer des blondes.

                            Commentaire


                            • #15
                              Attention fumer tue.
                              Fumeurs ayez le courage d'arrêter et faites vous aider. Bonne chance.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X