Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez vous du CV avec photo?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que pensez vous du CV avec photo?

    Bonjour,

    Je n'ai jamais mis de photo sur mes cv.Comme j'ai un teint assez bazané, j'ai peur qu'etre recalée au premier coup d'oeil.Je dis ca, mais mon nom en dit long sur mes origines lointaines...:22:
    Aussi, j'ai peur de ne pas plaire physiquement, on ne sais jamais sur qui l'on tombe...
    Et vous?Mettez vous votre photo sur vos cv?Qu'en pensez vous?
    10
    Oui, au moins le patron sait a quoi je ressemble et c'est un peu plus "chaleureux" qu'un cv normal.
    30,00%
    3
    Ca dépend de l'emploi pour lequel je postule.
    40,00%
    4
    Non, il ne devrait pas y avoir de critères physiques.De toute façon ca va se savoir.
    30,00%
    3
    Non, s'il ya une petite chance que je sois pris, je ne veux pas la gacher avec une photo.
    0,00%
    0
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

  • #2
    chun li tous ca depend de l employeur on ne tombe pas toujour sur le meme type d employeur et ils n ont pas tous le meme caractere
    si dans l annonce ou tu as lu que il demande cv lettre de motivation +photo donc il faut mettre absolument
    sinon ce n est pas preciser il n est pas obligatoire
    parcontre j aimerai savoir tu veux postuler pour un emploie
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      Salut Dam,

      En ouvrant ce topic, je pensais aux candidatures spontanées.
      En fait, j'étais a un rdv cet apres midi pour du babysitting.Et l'employeur nous a demandé nos cv.Certaines postulantes avait mis une photo, moi non...et il en voulait.Donc voilà!
      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

      Commentaire


      • #4
        oh je comprend chun li si ils en demande alors met aussi une photo j en suis sur que ta tete est jolie

        sinon c est une idée geniale le baby sitting
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir Chun Li,

          Ma réponse va un peu dans le sens de celle de Damlagul.
          Si l'employeur demande une photo, tu en met une, tu te fais une super belle photo et tu fonces.
          S'il t'élimine que pour ca c'est que c'est un abrutis (bon je sais des employeurs abrutis il y en a beaucoup) maos bon on faite avec.
          Quand tu as des orginies étrangères en France (surtout maghrébine ou black) tu pars avec un handicap pour trouver un job, ce n'est pas un secret tt le monde le sait, sauf ceux qui ne veulent rien voir.
          Mais tout le monde n'est pas comme ca, il ya qd même des employeurs qui essaient de voir ce que tu vaut vraiment. ce sont ceux là qui devraient t'interesser, tu dois convaincre avec ton caractère tes compétences, ta personnalité.
          En plus honnêtement Chun Li tu as un point positif par rapport à un maghrébin

          100%, tu as un papa Japonnais, tu maitrises cette langue. Tu sais ca fait très intelligent et surdoué en France d'être japonnais, tu peux jouer sur ca.

          Tu peux jouer plein de cartes, tu as ton âge aussi et ta motivation mais là ce sont des choses que l'on montre en entretien.

          Bonne chance!

          Commentaire


          • #6
            Dam, je le fais surtout pour l'argent.Les parents m'ont l'air assez aisés, la maison est sympas et c'est pas trop loin de chez moi.Ok les enfants c'est super mais c'est crevant!!!Je suis animatrice occasionelle et j'ai fais plusieurs babysitting en jurant que je ne recommencerai pas...mais l'attraction des bambins et de l'argent est irresistible.:22:
            Tu peux jouer plein de cartes, tu as ton âge aussi et ta motivation mais là ce sont des choses que l'on montre en entretien.
            En effet étant une sorte de curiosité certains empleurs me voient en entretien juste pour ca.Mais apres c'est autre chose."Pas assez d'expérience, pas de permis, pas de diplome ennombre suffisant..."
            Mes origines je les montre dans l'animation et tout ce qui touche a la culture et aux enfants.Dans le commerce aussi mais les chinoises ont presque tout raflé!
            Dernière modification par Chun Li, 09 mai 2007, 23h51.
            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

            Commentaire


            • #7
              Chun Li,

              Dommage que tu habites loin de chez moi, j'aurai volontiers fait appel à tes services...

              Commentaire


              • #8
                chun li j espere pour toi que tu sera choisie
                moi je ne pourrait jamais m occuper des enfants si tu y arrives tant mieu

                sinon pour trouver un emploie il faut pas envoyer qu uns eul cv tu sais il faut prendre les annonces dans le domaine que tu cherches et envoyer un cv une par une une par une
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  Dam, j'assiste a tous les salons de job d'été.J'épluche les petites annonces toutes les semaines.Dieu merci je pars en Bretagne animer une colo en juillet.Mais tout le monde n'a pas la chance de trouver du boulot, même un tout petit!
                  Merci Chevalblanc.
                  Tu cherche quoi exactement?
                  Dernière modification par Chun Li, 10 mai 2007, 00h04.
                  "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                  Commentaire


                  • #10
                    je te souhaite bonne chance dans tes recherches chun li tu as raison toruver du boulot est difficile
                    moi les etudiante que je connais travaille ou a carrefour ou au macdo
                    le baby sittiing aussi c est pas mal
                    aller bon courage
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      Chun Li,


                      Merci Chevalblanc.
                      Tu cherche quoi exactement?
                      Si la question m'est adressée, parceque je ne suis pas sure...
                      Alors ca m'interesserai beaucoup de connaitre quelqu'un comme toi près de chez moi pour quelques heures par semaine, puisque j'ai un garçon de deux ans et demi qui n'est gardé que deux jours par semaine. Et comme j'ai vu a quel point tu aimes les enfants, je te l'aurai confié volontiers ainsi que sa grande soeur, tu pourrai alors venir chez moi. Mais dommage je suis à l'autre bout de la France.

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci Dam.
                        En général les grandes surfaces demande de l'expérience.A chaque fois que j'y vais, on me dit que je ne correspont a aucun poste.
                        Et les fast food...no!

                        Oui Chevalblanc ma question t'étais adressée.
                        Je pensais que tu cherchais quelqu'un pour bosser dans le commerce.
                        En effet, j'aurai bien gardé ton rejeton.En plus j'ai vu sa photo quand il était tout piti.Je l'aurai gardé volontier!!
                        Dernière modification par Chun Li, 10 mai 2007, 00h08.
                        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                        Commentaire


                        • #13
                          Et bien je trouve effectivement que le physique ne devrait pas être pris en considération concernant l'embauche...
                          Tout comme le sexe, l'origine, la religion, etc.

                          Mais comme l'a dit Chevalblanc, il ne faut pas se voiler la face...
                          Je sais donc qu'avec une photo mon CV a plus de chance d'être retenu.





                          Bon courage pour tes recherches Chun Li
                          Dernière modification par Châma, 10 mai 2007, 02h06.

                          Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                          Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci Chama
                            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X