Annonce

Réduire
Aucune annonce.

David Hasselhoff complètement ivre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • David Hasselhoff complètement ivre

    La star d'Alerte à Malibu, David Hasselhoff, était si ivre qu'il ne s'est pas rendu compte que sa fille le filmait. Le clip a fini par être diffusé en boucle sur les chaînés de télé et sur Internet!

    Sa fille n'a pas eu droit à une fessée, mais plutôt à un "grand merci". Son père estimant que le fait d'avoir vu le clip l'a "réveillé". Si Alec Baldwin était son père, la pauvre aurait eu droit à une vraie correction!


  • #2
    Je trouve ca assez dégueulasse de publier des vidéos intimes et embarassantes.
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

    Commentaire


    • #3
      Moi aussi je trouve pas trop sympa de publier ce genre de vidéo. Espérons que cela puisse tout de même aider David Hasselhof.
      Dernière modification par absente, 10 mai 2007, 10h45.

      Commentaire


      • #4
        Des fois les enfants des stupides sont tres inteligent, chapeau a la fille pour l'education de ses parents.

        Commentaire


        • #5
          D'après l'article de "The Insider", je pense que c'est l'ex-femme de David Hasselhoff, Pamela Bach, qui a remis le clip aux médias. Sans doute pour l'humilier car le courant ne passe pas entre eux...

          Pour les stars d'Hollywood, le mariage est toujours une entreprise très risquée!

          - Plus de détails : http://www.theinsideronline.com/news/5721/



          David Hasselhoff et Pamela Bach

          Commentaire


          • #6
            Merci Nassim pour la precision, effectivement ca ne peut etre que la travaille d'une ex.

            David: "I am a recovering alcoholic. Despite that I have been going through a painful divorce and I have recently been separated from my children due to my work, ...

            Le pauvre, il me fait de la peine, c'est incroyable ce que les femmes peuvent faire a des gentils hommes.

            Commentaire


            • #7
              Bee Hive il existe aussi des hommes aussi méchants que ces cruelles ex...

              Commentaire

              Chargement...
              X