Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi etre adulte?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est quoi etre adulte?

    Bonsoir,
    a votre avis, c'est quoi etre adulte?Quand vous etes vous estimé etre adulte?Qu'est-ce qui faut faire et ne pas faire pour l'etre?
    Avez vous une anecquedote qui vous a fait prendre conscience de votre "adultité"?
    Le vote, le permis, le mariage, une prise de décision murement réfléchie, un évènement soudain qui vous a poussé a l'etre malgré vous...?

    Ps: je pose ces questions car souvent les enfants me disent "t'es pas une adulte toi".Traduisez, "tu es des notre".
    A quoi voit on que quelqu'un est adulte?Je ne sais pas moi meme si je le suis ou si je flanne encore dans les limbes l'adulescence.:22:
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

  • #2
    Hahaha....Chun Li et ses questions de la nuit!


    Pffff....je dirai que j'ai commencé à me sentir adulte quand les grosses galères administratives ont commencées.

    Premiére action en justice, première déclaration d'impôt, premiers problèmes d'argent....etc


    Avant je me sentais mature, mais c'est avec l'arrivée de ce type de soucis que je me suis dit: "Bienvenue dans le monde des adultes demoiselle!"


    Grrrrrr!

    Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
    Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

    Commentaire


    • #3
      Chun Li, relis le petit prince !
      A ta place, j'aurais été très très honorée de la remarque des gosses... chuis jalouse.

      Commentaire


      • #4
        salut chun li

        je crois qu'on devient adulte quand on doit faire des choix, de vie notamment.Quand ces choix nous incombent à nous et à nous seul.Même si on fond il est difficile de perdre son âme d'enfant.

        Commentaire


        • #5
          ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
          Dernière modification par Absente, 13 mai 2007, 21h09.

          Commentaire


          • #6
            on est adulte à 15 ans, pour ce qui est de "devenir adulte" là c'est plus compliqué à definir et c'est trés trés variable selon les individus. trés trés trés variable...
            Dernière modification par absent, 10 mai 2007, 11h13.

            Commentaire


            • #7
              Salut,
              Hahaha....Chun Li et ses questions de la nuit!
              J'ai plus d'inspiration la nuit.^^
              A ta place, j'aurais été très très honorée de la remarque des gosses... chuis jalouse.
              Mais bien sur ca fait chaud au coeur quand en colo on me dit " tu sais, t'es mon anim préférée!"

              Premiére action en justice, première déclaration d'impôt, premiers problèmes d'argent....etc
              Donc pour toi, que des mauvaises choses en entrant dans ce monde?
              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

              Commentaire


              • #8
                On est adulte quand on assume ses choix, certains sont de perpetuels enfants, d'autre sont momentanement adulte, rare sont ceux qui n'ont jamais été des enfants.

                Commentaire


                • #9
                  Pareils que Chun li, j'ai eu droit à "mais t'es pas un adulte toi!"accompagné d'un enorme fou rire. Faut croire que je suis pas crédible en adulte menaçant
                  ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                  Commentaire


                  • #10
                    etre adulte c d'assumer c responsabiliter ds tout les domaines,mais on peux etre adultes et avoir un coeur d'un enfant
                    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                    Commentaire


                    • #11
                      etre adulte !? ca m'a passé, j'ai meme oublier

                      Commentaire


                      • #12
                        être adulte ?

                        c'est de se comporter comme un adulte

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est de se comporter comme un adulte
                          Merci pour la définition on ne peut plus complète!
                          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                          Commentaire


                          • #14
                            je dirait avoir 18 ans
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #15
                              Etre responsable.
                              De soi et des autres.

                              Je sais des dits adultes irresponsables existent, mais il y a des adultes pas adultes.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X