Annonce

Réduire
Aucune annonce.

lettre a meussieu l'ambassade (Juste pour rire^^)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • lettre a meussieu l'ambassade (Juste pour rire^^)

    Voilà les FA, je ne sais pas si vous connaissez déjà mais j'aimerai bien partager cette jolie blague avec vous... Une amie me l'a envoyé et franchement ça m'a bien fait marré, j'étais morte de rire au fur et à musure en lisant la lettre de Mr Kada

    Vous allez vite comprendre...


    Voilà, je m'apele KADA LEM'ASSAKRI et j'ai 20 tans. Je t'écrit pour te dire que le visa il me faut tout de suite un d'uregence s'il te plait.

    C'est une question de mort ou de mort. C'est vrai que je te jure que je te
    dis la viriti. Je vai exploser si tu me refuse à moi. Non, je diconne pas.
    C'est sirieux.

    Pour moi tout est OK. J'ai apelé mon cousin Rachid, que lui il est la bas
    depuis 35 an et lui il a tout préparé pour moi la bas. Tout.

    Il y a le travail, il y a le logement, il y a la femme pour le kocubinage, il y a les papiers et tout. Le vent il te touche pas il m'a dis mon cousin
    Rachid.

    Pour la sikiriti social pas de problème. Moi en très bon santé. Le état du Canada ne donne pas un centime pour moi pour romboursé le midicament. Je débrouille du début jusqua la fin. Je te jure, c'est vrai.

    Donne moi le visa et pas de problème. Moi, je fais la plomberie, de
    l'ilictriciti, la couisine, linformatik un peu sur le caramail, la micanique des voitures et la massonerie. On fin, je débrouille beaucoup de domènes.
    Et si tu veu je te donne pour les enfonts de la bas les cours de l'arabe
    parce que moi j'ai lu beaucoup le journal El-Khabar tu connais, qui est très
    très bien pondant des annés pas de problème aussi.

    Ici dans mon piyé je suis pas bien meussieu l'ambassade. Le digoutage il te
    tue, la crise de l'iconomi, le chomage, li genereaux, la cri se du logement, et beaucou de problème que tu connais. Il vaut mieu laissé le puis avec la
    couverture.

    Voilà meussieu l'ambassade. Je t'ai pas dit tout, mais s'est pas grave. La prochène fois, je te raconte tout, sur la tete de ma mere. Je te jure. Moi
    j'ai beaucou le respecte pour ton piyé. Alors s'il te plait, donne moi le visa.

    En attendant que tu me donne le visa meussieu l'ambassade d'ici le plus rapide possible, je t'embrasse toi et toute la famille. A bientôt.
    Un hommage à nos amis lam3askrya (Les gens de Mascara= une ville en Algérie pour ceux qui connaissent pas )


    Bonne lecture à tous

  • #2


    hahah , je suis Mdr , j'arrive pas a y croire

    Commentaire


    • #3
      Excellent Shizuku !...
      FaZze....susma konus biraz

      Commentaire


      • #4
        Je vous jure sur la tête de ma mère que notre voisin youcef est chez vous. Les gens disent que je suis meilleur que lui. De toute façon, j'ai prié Dieu pour avoir le visa et ma mère m'a souhaité le bonheur (d3atli belkhir bach y3atiwli lviza). Donc, Monsieur l'ambassade, le visa il doit tomber pour tviter da3wat achar pour tes enfants.

        Commentaire

        Chargement...
        X