Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc Taichi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc Taichi

    Coucou,

    Les chinois a la sauce marocaine ont encore frappé!J'adore!

    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

  • #2
    Ce sont des marrakchis Chun Li ! l' accent et dialecte de Marrakech est on ne peut plus clair

    Commentaire


    • #3
      @ Tizinissa

      salut

      Tu dois certainement en connaître des noukates sur les soussis

      En voici une :
      C'est un riche commerçant soussi (l'équivalent de mzabi en DZ). Il avait caché une grosse somme d'argent pour le cas où. Un jour il en avait besoin, mais il ne se souvenait plus de l'endroit de la cachette. Il remua tout son magasin en vain. Il va alors voir les flics du quartier et leur raconta sa mésaventure.
      Un des flics lui dit : et alors qu'est-ce que tu veux qu'on fasse pour toi ?
      Le soussi répondit : bghitkoum ta3tiw ljeddi el hrawa hatta nqer (je voudrais que vous me bastonniez jusqu'à ce que j'avoue).
      Wahd chat'ha fi rassi loukan jaw ya3arfouha rejlia

      Commentaire


      • #4
        Aladin38

        mdrrrrrrr !! et je crois que nos flics lui ont exaussé ce voeux avec le plus grand plaisir

        Une autre:

        Hmad, un autre moul Hanout lui aussi soussi bien sûr fait sa caisse le soir, empoche la recette, ferme son Hanoute et rentre chez lui a pied avec son copain et voisin Ali qui a egalement un hanout pres de lui.

        Prenant un racourci obscur (pas de lumiere) les deux se faisaient encercler par une bande de bandit !!

        Alors voyant qu' ils n' avaient acune chance de se sauver Hmad sortit la rancon de sa poche et la tenda a son ami en lui disant:

        - Ali, tiens khouya les 2000 Dh que tu m' as empreintés l' autre moins !!

        Commentaire


        • #5
          Nari 3la swassa

          C'est l'histoire d'un Imam qui faisait le sermon du vendredi sur la foi.
          Il dit à la foule des fidèles :
          el imanou houna (la foi est là) et il posa sa main sur son cœur.
          Il se rendit compte qu'il n'a plus son portefeuille qu'il mettait dans la poche supérieure de sa gandoura.
          Pris de panique, il se reprit, la, la el imanou houna et il posa sa main sur la poche droite de son pantalon (tjs pas de portefeuille)
          une toisième fois : el imanou houna et il posa sa main sur la poche gauche, (aucune trace du portefeuille)
          Las, il lâcha : la imane ljedkoum
          Wahd chat'ha fi rassi loukan jaw ya3arfouha rejlia

          Commentaire


          • #6
            wa3ra hadi

            Commentaire


            • #7
              wa3ra hadi
              Galik wah marocain dit son ami algérien au moment de le quitter
              allez thalla frassek (littéralement prend soi de ta tête) en DZ on dit thalla frouhek
              l'algérien lui répond wallah la rani methalli fih : je ne le (la) lave qu'avec du bon shampooing
              Wahd chat'ha fi rassi loukan jaw ya3arfouha rejlia

              Commentaire


              • #8
                Chun li, j'ai trouvé cela tres drôle.
                "je prendrai cela en consideration"

                Commentaire


                • #9
                  C'est pas mal la petite soirée.
                  Moi j'aime bien "hak ya wahed lhazaq"
                  Aladin, moi aussi je dis des fois "thala frassek".
                  "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui aladin
                    mais a Oujda is disent aussi Rouhek ! ils disent aussi

                    Jayeb rouhek lyoum = tu es chic aujourdhui

                    Le petit Soussi

                    Un Soussi junior appelle spn pere au telephone pour lui annoncer le succes de son premier Hanout. laors il lui dit plein d' enthusiame

                    - ba Hmad ! j' ai reussi, j' ai plein de clinets, mon Hanout marche 24/24

                    Pere:
                    - Imbecille !! et qu' est ce que tu fais la porte alors! vends la donc

                    Commentaire


                    • #11
                      chun li

                      salut toi

                      moi aussi je dis des fois "thala frassek".
                      tu dois fréquenter trop nos ami/es maghrabis alors
                      Wahd chat'ha fi rassi loukan jaw ya3arfouha rejlia

                      Commentaire


                      • #12
                        et qu' est ce que tu fais la porte alors! vends la donc
                        pas mal celle-là. Sais-tu, que les sassis n'ont qu'une seule pair de bolgha par hannout ?
                        Afin qu'il y ait tjs un vendeur dans le Hanout
                        Wahd chat'ha fi rassi loukan jaw ya3arfouha rejlia

                        Commentaire


                        • #13


                          et sais tu que le Soussi met un miroir dans la caisse ?



                          Pour qu' il soit sûr que c' est bien lui qui a ouvert la caisse

                          Commentaire


                          • #14
                            hada wa7ed soussi 7al 7anouta fjapon. jaw 3andou japonyin.
                            galou lih: dirlina lkridi.
                            galihoum: oho oho katchabhou lba3diaktoum bazzaf
                            Wahd chat'ha fi rassi loukan jaw ya3arfouha rejlia

                            Commentaire


                            • #15
                              Ca a été fait par un groupe de marocains etudiants a paris ^^ Je me rappelle quand ca a été fait on me l'avait send a l'epoque xD c'est enorme je trouve ^^

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X