Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des Algériens déchus de leur nationalité française puis expulsés vers l’Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des Algériens déchus de leur nationalité française puis expulsés vers l’Algérie

    Par Al Khabar:

    La justice française a retiré la nationalité française à sept Algériens, suite à des rapports des services de renseignement, qui affirment qu’ils sont suspectés de faire partie d’un groupe qui se prépare à effectuer des attentats en France et dans des pays européens.
    Des sentences ont été prononcées contre certains d’autres eux, qui leur « interdisent de pénétrer sur le sol français pour tout le restant de leur vie », et d’autres « ont été déchus de leur droits civiles pour des périodes allant de 6 à 10 ans ». Selon les sources, une personne d’origine et de nationalité française figure parmi les personnes accusées, qui aurait selon les renseignements français, participé à la formation d’une association de malfaiteurs qui préparait des attentats en Grande Bretagne, Allemagne, Belgique, et dans le département de l’Ile de France.
    Dans le rapport sécuritaire français de plus de 130 pages, il est apparu que Djamel Béghal, Lefkir. A, Daoudi. K et R.B ont participé à la constitution d’un groupe terroriste dans de nombreux pays européens, en compagnie du Français. Le rapport précise que les services de renseignement français ont remarqué des mouvements suspects dans un nombre de mosquées situées dans les quartiers habités par les communautés arabes comme Barbès, et il est frappant que le rapport évoque des noms de Français qui se sont convertis à l’Islam, ce qui les rendrait suspects.
    Par ailleurs, El Khabar a reçu une lettre signée par l’un des « expulsés », et adressée au président de la République, Abdelaziz Bouteflika, qui indique « le terrorisme est devenu un prétexte pour les Français afin d’expulser les Algériens vers leur pays d’origine ».

  • #2
    La justice française a retiré la nationalité française à sept Algériens, suite à des rapports des services de renseignement,
    est ce que ces français étaient née sur le sol français
    c'est quand même abérant tout ça

    Commentaire


    • #3
      Je pense qu'ils doivent être naturalisés pour que leurs nationalités soient retirer aussi facilement, le cas écheant, il faut être accusé de crimes graves contre la nation (Par exemple ben laden qui a été déchu de sa nationalité saoudienne)

      Commentaire


      • #4
        une personne d’origine et de nationalité française figure parmi les personnes accusées

        Et lui si on lui retire sa nationalité francaise, on l'expulse où?

        Commentaire


        • #5
          Guelmi cette personne devient apatride et où l'expulser? ça j'en sais rien...

          Commentaire


          • #6
            Par ailleurs, El Khabar a reçu une lettre signée par l’un des « expulsés », et adressée au président de la République, Abdelaziz Bouteflika, qui indique « le terrorisme est devenu un prétexte pour les Français afin d’expulser les Algériens vers leur pays d’origine ».
            Pathetique, maintenant il vient pleurnicher chez Boutef.
            Tout d'un coup, il se rappelle de l'Algerie et de Bouteflikha, ce salopard qui était pret à répandre le sang d'innocents en Europe et à faire accuser toute sa communauté.
            Au peloton d'execution.
            "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

            Commentaire


            • #7
              Maintenant va savoir si l'état francais n'utilise pas vraiment le faux prétexte de l'Islamisme pour expulser des musulmans trop actif, dans le sens ou ils convertissent trop de bon francais.

              Commentaire

              Chargement...
              X